| | Oeufs mimosa au pesto | |
| | Auteur | Message |
---|
Pépite Modératrice
Messages : 3936 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 70 Localisation : Bretagne Sud
| Sujet: Oeufs mimosa au pesto Lun 29 Mai - 9:57 | |
| Ingrédients pour 6 personnes : *6 œufs durs écalés et coupés en deux *1 bouquet de basilic *20 g de pignons *20 g de parmesan *3 c à soupe d'huile d'olive *4 c à soupe de yaourt nature *sel et poivre du moulin
Recette : *mixez les feuilles de basilic avec les pignons, l'huile et le parmesan et poivrez *écrasez finement les jaunes en y ajoutant le pesto et le yaourt et remplissez les blancs de cette préparation. *Servez frais
Décorez avec une petite feuille de basilic Pour une recette plus rapide, utilisez un bon pesto déjà préparé. Dosez par vous même le mélange pesto/jaunes d’œufs/yaourt. |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Oeufs mimosa au pesto Lun 29 Mai - 10:38 | |
| merci pépite,a essayer,je fais du bon pesto maison _________________ marie74
|
| | | Pépite Modératrice
Messages : 3936 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 70 Localisation : Bretagne Sud
| Sujet: Re: Oeufs mimosa au pesto Lun 29 Mai - 10:40 | |
| Je n'en doute pas marie, le maison, c'est le meilleur |
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Oeufs mimosa au pesto Lun 29 Mai - 10:42 | |
| je connaissais pas du tout ce genre de recette avec les oeufs _________________ marie74
|
| | | Pépite Modératrice
| Sujet: Re: Oeufs mimosa au pesto Lun 29 Mai - 11:04 | |
| Marie tu as les aussi les œufs mimosa au bacon et ceux à la truffe de de athena on peut même en faire de plusieurs sortes pour une entrée ou un buffet froid |
| Sujet: Re: Oeufs mimosa au pesto Lun 29 Mai - 11:05 | |
| je connais les oeufs mimosas,sous diverses recettes,mais pas au pesto _________________ marie74
|
| | | Josie Modératrice
Messages : 3733 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| Sujet: Re: Oeufs mimosa au pesto Lun 6 Mai - 19:18 | |
| Une belle recette _________________ Josie
|
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Oeufs mimosa au pesto Mar 7 Mai - 9:26 | |
| Original, décoratif et...délicieux, tout pour plaire ! Merci à tous pour votre visite _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oeufs mimosa au pesto | |
| |
| | | | Oeufs mimosa au pesto | |
|