| | Comment faire rotir un coq. | |
| | Auteur | Message |
---|
Vagabonde
| Sujet: Comment faire rotir un coq. Mer 28 Déc - 23:02 | |
| Ma belle sœur a dans sa basse cour un coq qu'elle aimerait servir le jour de l'An. Elle a envie de le faire rôtir au four. Mais ne sait pas comment procéder. J'en appelle à Vous pour me dire comment faire et si cette cuisson est appropriée à un jeune coq. Merci de vos réponses. |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6227 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Comment faire rotir un coq. Mer 28 Déc - 23:04 | |
| je pense que non la viande ne sera pas tendre _________________ marie74
|
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24204 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Comment faire rotir un coq. Mer 28 Déc - 23:50 | |
| Je ferai un coq au vin classique, la chair du coq ne sera pas sèche et tout autant, sinon meilleure. Voici une excellente recette dans la rubrique "VIANDES"=>volailles de notre forum==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bien amicalement _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6227 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Comment faire rotir un coq. Jeu 29 Déc - 8:09 | |
| je place la mienne aussi ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ marie74
|
| | | Vagabonde
| Sujet: Re: Comment faire rotir un coq. Jeu 29 Déc - 9:35 | |
| Merci beaucoup . Je lui ferais part de vos remarques et lui enverrais les liens sur le sujet. Et si elle persiste ... on verra le résultat. |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24204 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Comment faire rotir un coq. Jeu 29 Déc - 9:46 | |
| Bonjour vagabonde ! Tiens-nous au courant de la suite. Nous sommes à disposition si cette personne le souhaite. Bonne journée ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire rotir un coq. | |
| |
| | | | Comment faire rotir un coq. | |
|