| | gâteau au yaourt coloré | |
| | Auteur | Message |
---|
loubete
Messages : 4314 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: gâteau au yaourt coloré Jeu 20 Oct - 18:53 | |
| pour la recette de base du gâteau au yaout: 1 yaourt (on garde le pot pour les mesures) 1 pot de sucre 2 pots de farine 1 levure 2 oeufs 1/2 pot d'huile parfum. on mélange le tout. puis on separe dans 3 bols (ou plus suivant les couleurs choisies). nous nous avions choisis le bleu, le nature, et un orange. pour changer, au lieu de le mettre dans un moule à cake, j'ai fait des tartelettes et des muffins. mettre au four à 180° durant 20mn environ, à surveiller. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonne dégustation. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: gâteau au yaourt coloré Jeu 20 Oct - 19:01 | |
| Bonne recette à faire avec les enfants. Merci Loubete! |
| | | Josie Modératrice
Messages : 3732 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| Sujet: Re: gâteau au yaourt coloré Jeu 20 Oct - 19:33 | |
| C'est très joli et bien appétissant , tes petites filles ont du être ravies |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24173 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: gâteau au yaourt coloré Jeu 20 Oct - 20:15 | |
| Merci loubete, très bonne idée ! Je me suis permis de diminuer l'image trop grande Voir sur le forum comment poster une image => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. C'est très simple, il suffit de suivre les instructions. |
| | | Athena_ co-Admin
Messages : 15371 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 48 Localisation : Armentières (Nord)
| Sujet: Re: gâteau au yaourt coloré Jeu 20 Oct - 20:39 | |
| J'adore ! A faire très prochainement. Merci Loubete ! |
| | | loubete
Messages : 4314 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: Re: gâteau au yaourt coloré Ven 21 Oct - 8:23 | |
| merci, Gastrom. je ne me souviens jamais ou cliquer. c'est ,peut-être,parce que je n'en poste pas souvent(lol). encore merci. |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24173 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: gâteau au yaourt coloré Mar 11 Oct - 9:40 | |
| Le dessert du jour avec cette recette de loubete ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gâteau au yaourt coloré | |
| |
| | | | gâteau au yaourt coloré | |
|