| | Coucou, c'est Lilou | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coucou, c'est Lilou Mar 18 Oct - 21:00 | |
| Bonsoir à tous! Je me suis inscrite sur ce forum pour partager, apprendre de nouvelles recettes. Je m'en vais découvrir un peu le forum. A bientôt!
Dernière édition par Lilou le Jeu 24 Nov - 17:49, édité 1 fois |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Coucou, c'est Lilou Mar 18 Oct - 21:02 | |
| Merci et bienvenue chez nous Lilou N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement utile sur ce forum. Bonne visite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, c'est Lilou Mar 18 Oct - 21:04 | |
| D'accord, merci! Et merci pour l'accueil Gastrom! |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Coucou, c'est Lilou Mar 18 Oct - 21:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sois la bienvenue sur le forum de gastrom au plaisir de bons échanges |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, c'est Lilou Mar 18 Oct - 21:33 | |
| Merci Marie! Ouiii, je n'hésiterai pas à partager mes modestes recettes avec vous! Et je suis contente parce que j'en ai déjà découvert de bonnes sur le fofo! |
| | | Josie Modératrice
Messages : 3735 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| Sujet: Re: Coucou, c'est Lilou Mer 19 Oct - 7:27 | |
| Bienvenue Lilou sur le forum de Gastrom n'hésite pas à regarder à demander tu trouveras surement tout ce que tu recherches Et au plaisir de lire tes recettes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, c'est Lilou Mer 19 Oct - 10:03 | |
| Merci Josie! Oui, je vois d'ailleurs que le forum est déjà assez complet en matière de recettes! Et pas mal de conseils aussi; ça me plaît! |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Coucou, c'est Lilou Mer 19 Oct - 10:11 | |
| lilou,il n'y a jamais trop de recettes,toutes les nouvelles recettes sont les bienvenues, en matière de cuisine ,on peut en apprendre tous les jours |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, c'est Lilou Mer 19 Oct - 10:15 | |
| |
| | | paulux
Messages : 374 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 63 Localisation : Moselle(57)
| Sujet: Re: Coucou, c'est Lilou Mer 19 Oct - 15:22 | |
| bonjour et bienvenue Lilou sur ce forum gourmand qui j'espère te sera appétissant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, c'est Lilou Mer 19 Oct - 15:35 | |
| Il m'est déjà bien appétissant ce forum Paulux! Les recettes me donnent l'eau à la bouche! Merci pour ton accueil! |
| | | Athena_ co-Admin
Messages : 15381 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 48 Localisation : Armentières (Nord)
| Sujet: Re: Coucou, c'est Lilou Mer 19 Oct - 18:35 | |
| Tu y trouveras beaucoup de choses sur le forum Lilou ainsi que beaucoup de convivialité. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, c'est Lilou Mer 19 Oct - 20:01 | |
| Ca oui, je pense que je suis sur un forum où reigne la convivialité. Et tant mieux, c'est ce qu'on attend aussi sur un forum. Je suis déjà tombée sur des recettes qui me plaisent bien. Merci Athena. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou, c'est Lilou | |
| |
| | | | Coucou, c'est Lilou | |
|