| | coucou la compagnie ! | |
|
+4loubete Gastrom Athena_ Aprofusion 8 participants | Auteur | Message |
---|
Aprofusion
| Sujet: coucou la compagnie ! Jeu 30 Sep - 17:01 | |
| Salut à tous ! Je suis pauline et j'ai 28 ans. Je suis tombé un peu par hasard sur ce forum car je suis en recherche de recette. Je veux faire des bon petits repas pour bébé et j'ai envie de trouver des recettes intéressante !
Alors je sais pas si vous pourrez m'aider, mais je me tiens à votre écoute et je vais arpenter tous les bons petits plats présent ici.
Je suis tombé sur un petit site pour trouver votre chauffe biberon si vous en cherchez un : https://chauffebiberon.net/
A bientot ! ;)
Dernière édition par Aprofusion le Mar 19 Oct - 17:33, édité 5 fois |
| | | Athena_ co-Admin
Messages : 15381 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 48 Localisation : Armentières (Nord)
| Sujet: Re: coucou la compagnie ! Jeu 30 Sep - 17:57 | |
| Bonjour à toi. Et bienvenue sur le forum. Quand tu parcours le forum, tu t'apercevras qu'il y a une rubrique spéciale pour bébés et enfants. Tu y trouveras des recettes salées et sucrées. Il y a aussi les âges pour les repas de bébé. Au plaisir de te lire. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: coucou la compagnie ! Jeu 30 Sep - 18:52 | |
| Merci Pauline pour cette présentation C'est un bon choix que de venir sur notre forum de recettes, vous y trouverez ce que vous cherchez dans la rubrique de notre modératrice Athena et bien d'autres recettes de toutes sortes et pour tous. Bonne visite
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | loubete
Messages : 4325 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: Re: coucou la compagnie ! Jeu 30 Sep - 19:11 | |
| Bienvenue sur le forum, Pauline. Tu verras, il y a pleins de recettes pour bébés.
A bientôt de te lire. |
| | | Josie Modératrice
Messages : 3735 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| Sujet: Re: coucou la compagnie ! Ven 1 Oct - 7:21 | |
| Bienvenue Pauline je pense que tu as bien fais de venir vers nous et tu vas trouver des recettes pour ton bébé et au plaisir de discuter sur le dialogue du jour _________________ Josie
|
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: coucou la compagnie ! Ven 1 Oct - 10:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]soit la bienvenue pauline et bon parcours sur les recettes d'athena, pour bébé _________________ marie74
|
| | | chouquette
| Sujet: Re: coucou la compagnie ! Ven 1 Oct - 15:14 | |
| Bienvenue à toi Pauline !! Rien de tel que de cuisiner maison pour son bébé !
Ici il y a plein de recettes
Bonne journée et bonne visite du forum |
| | | Vagabonde
| Sujet: Re: coucou la compagnie ! Ven 1 Oct - 17:04 | |
| Cuisiner pour son bébé: quel bonheur. Et ici, il y a " aprofusion' que des recettes pour éveiller les papilles de ton petit bonhomme ou de ta petite puce. Mais quel est son âge? Au plaisir de te lire. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou la compagnie ! | |
| |
| | | | coucou la compagnie ! | |
|