| | Haricots verts au chorizo | |
| | Auteur | Message |
---|
Josie Modératrice
Messages : 3734 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| Sujet: Haricots verts au chorizo Dim 10 Juil - 14:18 | |
| Pour deux personnes 400 g de haricots verts 1/2 chorizo doux sel poivre persil échalote
Faire cuire vos haricots verts dans une casserole d'eau bouillante et salée de 10 à 20 minutes (selon la grosseur des haricots) A la fin de la cuisson plongez les dans de l'eau froide pour qu'ils gardent leur couleur verte Égouttez les Découpez le chorizo en rondelles Mettez le à revenir dans une poêle avec l'échalote hachée finement . Ajouter les haricots le persil, assaisonner Servez aussitôt Recette simple délicieuse avec des haricots verts frais ..... |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Haricots verts au chorizo Dim 10 Juil - 14:58 | |
| Merci Josie pour ces compléments d'information J'ai également un truc pour garder la couleur verte de certains légumes : J'ajoute toujours une pincée de bicarbonate de soude dans l'eau de cuisson. Autre truc : L'eau salée pour cuire les légumes : Généralement on compte environ 15g de sel au litre. |
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Haricots verts au chorizo Mar 14 Jan - 9:43 | |
| Haricots verts extra fins au rayon "surgelés" = excellentissime ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | maud
Messages : 627 Date d'inscription : 20/05/2019 Age : 43 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Haricots verts au chorizo Mar 14 Jan - 13:19 | |
| merci pour cette recette, j'aime bien mélangé le chorizo a mes plats ça booste |
| Sujet: Re: Haricots verts au chorizo Mar 14 Jan - 14:54 | |
| pour ta visite Maud _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haricots verts au chorizo | |
| |
| | | | Haricots verts au chorizo | |
|