| | Bonjour, je suis une petite nouvelle et viens poser mon tablier | |
| | Auteur | Message |
---|
kaméa
Messages : 86 Date d'inscription : 02/12/2015 Age : 49 Localisation : Val de Loire, mais originaire de Normandie
| Sujet: Bonjour, je suis une petite nouvelle et viens poser mon tablier Mer 2 Déc - 14:30 | |
| |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Bonjour, je suis une petite nouvelle et viens poser mon tablier Mer 2 Déc - 15:05 | |
| Bonjour kaméa ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci de votre intérêt pour la cuisine de France et d'ailleurs. N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement. Bonne visite à bientôt du plaisir de vous lire et de partager ensemble recettes et savoir-faire. Bien amicalement |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Bonjour, je suis une petite nouvelle et viens poser mon tablier Mer 2 Déc - 15:45 | |
| sois la bienvenue kaméa,merci pour ton inscription,sur le forum de gastrom bons échanges! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Josie Modératrice
Messages : 3735 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| Sujet: Re: Bonjour, je suis une petite nouvelle et viens poser mon tablier Mer 2 Déc - 19:48 | |
| Bienvenu Kaméa parmi nous au plaisir de lire de tes meilleures recettes je suis pareil plutot sucré aussi |
| | | Athena_ co-Admin
Messages : 15381 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 48 Localisation : Armentières (Nord)
| Sujet: Re: Bonjour, je suis une petite nouvelle et viens poser mon tablier Mer 2 Déc - 21:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et enchantée Kaméa ! L'orne, département de la Normandie, qui est une très belle région. J'avais des petits loups en garde qui ont déménagé dans l'orne, suite à la mutation de leur papa et leur maman. Partageons ensemble, sur ce forum de la passion et de la gourmandise, nos connaissances culinaires. Au plaisir de vous lire. |
| | | kaméa
Messages : 86 Date d'inscription : 02/12/2015 Age : 49 Localisation : Val de Loire, mais originaire de Normandie
| Sujet: Re: Bonjour, je suis une petite nouvelle et viens poser mon tablier Jeu 3 Déc - 16:51 | |
| Gastrom, Marie74, Josie180 & Athena_. Merci de votre accueil. Oui, je suis normande, Athena_. On a quitté cette belle région normande lors de mon adolescence, à cause de la mutation de ma maman en Eure & Loir. Quelques fois, j'en suis nostalgique, mais c'est la vie ....... A bientôt. |
| | | Pépite Modératrice
Messages : 3938 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 70 Localisation : Bretagne Sud
| Sujet: Re: Bonjour, je suis une petite nouvelle et viens poser mon tablier Sam 5 Déc - 16:59 | |
| Bienvenue Kaméa sur ce forum. Je vais te trouver d'autres recettes sucrées salées que je posterai sur le forum mais il doit y en avoir déjà pas mal. mais on peut toujours mieux faire : ce pourrait être une des devises du forum en plus de celles dela convivialité, du partage et de la gourmandise !!! A bientôt donc pour de nouvelles recettes |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, je suis une petite nouvelle et viens poser mon tablier | |
| |
| | | | Bonjour, je suis une petite nouvelle et viens poser mon tablier | |
|