| | Rognons au vin blanc à ma façon cus280 | |
| | Auteur | Message |
---|
Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24204 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Rognons au vin blanc à ma façon cus280 Sam 27 Avr 2013 - 15:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ingrédients pour 4 personnes- 600 g de rognons - 10 cl de vin blanc - 50 g de beurre - 5 oignons - 8 cl de crème fraîche - 3 brins de persil hachés - Croûtons frits en quantité suffisante Procédé - fendre les rognons en deux - dégraisser, dénerver, blanchir 5 mn à l’eau bouillante (ou à la bière). Égoutter, - couper en morceaux dans un saladier mettre les rognons à mariner avec le vin blanc durant 1 heure - peler, ciseler finement les oignons - les faire dorer au beurre, à la poêle, à feu doux, saler, poivrer - ajouter les rognons et la moitié de la marinade - cuire à couvert 10 mn - ajouter le reste de la marinade, cuire de nouveau 5mn - ajouter la crème fraîche, lier la sauce - dresser parsemer de persil haché - servir avec des croûtons frits |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24204 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Rognons au vin blanc à ma façon cus280 Dim 26 Avr 2020 - 23:36 | |
| délicieuse recette maison _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | | Rognons au vin blanc à ma façon cus280 | |
|