| vos photos de crêpes c'est ici ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: vos photos de crêpes c'est ici ! Jeu 22 Jan - 17:45 | |
| voici les miennes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: vos photos de crêpes c'est ici ! Jeu 22 Jan - 20:41 | |
| |
|
| |
marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: vos photos de crêpes c'est ici ! Lun 2 Fév - 15:51 | |
| celles d'aujourdhui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ficelle
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/12/2017 Age : 69 Localisation : Rhône Alpes Auvergne
| Sujet: Re: vos photos de crêpes c'est ici ! Sam 2 Fév - 9:30 | |
| Je met quelques photos des crêpes réalisées ces dernières années, les recettes sont dans le fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... |
|
| |
Vagabonde
| Sujet: Re: vos photos de crêpes c'est ici ! Sam 2 Fév - 10:11 | |
| Toutes plus appétissantes les une que les autres. J'ai un faible pour les crêpes salées avec un œuf et du jambon. |
|
| |
loubete
Messages : 4325 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: Re: vos photos de crêpes c'est ici ! Sam 2 Fév - 11:05 | |
| celles que je viens de faire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: vos photos de crêpes c'est ici ! Sam 2 Fév - 12:01 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
|
| |
Ficelle
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/12/2017 Age : 69 Localisation : Rhône Alpes Auvergne
| Sujet: Re: vos photos de crêpes c'est ici ! Sam 2 Fév - 14:41 | |
| Super formidable tous, ici celles du jour, je me suis amusée comme d'habitude, pardon pour les puristes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour moi la meilleure reste la beurre salé sucre |
|
| |
marie74 Modératrice
| Sujet: Re: vos photos de crêpes c'est ici ! Lun 1 Fév - 22:30 | |
| j'attends vos photos de 2020 _________________ marie74
|
|
| |
loubete
Messages : 4325 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: Re: vos photos de crêpes c'est ici ! Mar 2 Fév - 9:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes premières crêpes de cette année. Et ce n’est que le début. |
|
| |
| Sujet: Re: vos photos de crêpes c'est ici ! Mar 2 Fév - 9:40 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
|
| |
loubete
| Sujet: Re: vos photos de crêpes c'est ici ! Mar 2 Fév - 16:18 | |
| Ce matin, ne sachant pas trop ce que nous allions faire, j’ai fait une vingtaine de crêpes, que Serge a fini. Donc, cet après-midi, j’ai fait 4 litres de pâtes. J’en ai emmené quelques une à la voisine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voilà. On verra ce soir, ce qu’il restera. J’en ai sucré quelques unes avec du sucre de coco. |
|
| |
| Sujet: Re: vos photos de crêpes c'est ici ! Mar 2 Fév - 17:05 | |
| Voilà , çà c'est fait loubete _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
|
| |
Josie Modératrice
Messages : 3735 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| Sujet: Re: vos photos de crêpes c'est ici ! Mar 2 Fév - 19:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bravo à toi Loubete pour toutes ces crêpes moi en petite quantité pour moi seule dégustez avec confiture abricot _________________ Josie
|
|
| |
marie74 Modératrice
| Sujet: Re: vos photos de crêpes c'est ici ! Mer 3 Fév - 16:48 | |
| |
|
| |
marie74 Modératrice
| Sujet: Re: vos photos de crêpes c'est ici ! Mer 3 Fév - 16:50 | |
| quand j'ai pensé a la photo il n'y en avait plus que deux!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ marie74
|
|
| |
| Sujet: Re: vos photos de crêpes c'est ici ! Mer 3 Fév - 16:53 | |
| On ne peut que vous féliciter les amies Han !! çà fait envie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
|
| |
Vagabonde
| Sujet: Re: vos photos de crêpes c'est ici ! Mer 3 Fév - 18:25 | |
| Comme quoi, LA Crêpe fait l'unanimité partout en France. C'est tellement bon. Et que çà saute ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos photos de crêpes c'est ici ! | |
| |
|
| |
| vos photos de crêpes c'est ici ! | |
|