| | photos de mes pains | |
| | Auteur | Message |
---|
marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: photos de mes pains Dim 17 Oct - 14:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pain réalisé dans un mini four en vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]baguettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pains trop farinés, une astuce (que j'ai pas utilisée pour ceux la) fariner a l'aide d'une passoire a thé _________________ marie74
|
| | | Pépite Modératrice
Messages : 3938 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 70 Localisation : Bretagne Sud
| Sujet: Re: photos de mes pains Dim 17 Oct - 14:57 | |
| Super Marie ! quelle farine as tu utilisée ? |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: photos de mes pains Dim 17 Oct - 15:28 | |
| merci pepitece sont de vielles photos, je ne me souviens pas je prends habituellement de la speciale pain mais pas en préparation je fais de cette façon en MAP 30 cl d'eau 500 grs de farine un sachet de levure de boulanger au milieu et une cac de sel sur le côté je pétris en MAP position pate environ une heure et demie je forme je grigne avec une lame de rasoir je laisse pousser environ une heure Je farine j'enfourne a four préchauffé a 220° pour un quart d'heure ensuite ensuite 20 mns a 200° _________________ marie74
|
| | | chouquette
| Sujet: Re: photos de mes pains Mer 20 Oct - 15:11 | |
| ouah superbe ! Je rêve de faire du bon pain .... Pour l'instant je n'ai pas réussi à avoir ce type de résultat ! Je vais peut-être demander une machine à pain pour Noël .... ( Mais où donc vais je la ranger , en revanche ! mes placards de cuisine sont pleins ) |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: photos de mes pains Mer 20 Oct - 20:35 | |
| Bonne question chouquette ! Poser la question c'est déjà y répondre...je suis sûr que cette machine va trouver une belle place dans ta cuisine que je suppose belle aussi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | chouquette
| Sujet: Re: photos de mes pains Mer 20 Oct - 22:19 | |
| |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: photos de mes pains Mer 20 Oct - 23:17 | |
| Je m'en doutais ! Compliments _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de mes pains | |
| |
| | | | photos de mes pains | |
|