| | bonjour c'est bulle | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour c'est bulle Sam 29 Nov - 14:38 | |
| bonjour, je passe me présenter a mon tour je suis mariée et j'ai 2 grands garcons, des chevaux et une chienne pas mal de monde a la maison, j'aime cuisiner et manger je fais une cuisine familiale mais je manque d'idée parfois...meme souvent! je suis là sur les conseils de Marie comme Charly, d'ailleurs c'est une bonne idée la discussion journalière..! bonne fin de journée a vous, au plaisir |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: bonjour c'est bulle Sam 29 Nov - 14:43 | |
| Merci pour votre présentation cela permet de mieux vous connaître. à bientôt du plaisir de vous lire. |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: bonjour c'est bulle Sam 29 Nov - 14:50 | |
| bienvenue bulle, ce forum est convivial,et tu trouveras de bonnes recettes,bien rangées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour c'est bulle Sam 29 Nov - 14:51 | |
| kikou Marie!! merci je fouine |
| | | Pépite Modératrice
Messages : 3938 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 70 Localisation : Bretagne Sud
| Sujet: Re: bonjour c'est bulle Dim 30 Nov - 15:33 | |
| Je vois que marie74 vous a guidée dans le choix de ce forum. Elle a raison . Convivialité, partage et surtout partage des connaissances sont ses qualités premières. N'hésitez pas à nous contacter en cas de manque d'idées, de conseils. Bienvenue bulle |
| | | charly88
Messages : 133 Date d'inscription : 28/11/2014 Age : 55 Localisation : vosges
| Sujet: Re: bonjour c'est bulle Dim 30 Nov - 16:21 | |
| bonjour bulle et bienvenue a toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour c'est bulle Dim 30 Nov - 16:23 | |
| bonjour et merci Pépite et Charly! a bientot |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour c'est bulle | |
| |
| | | | bonjour c'est bulle | |
|