| | velouté de courgettes | |
| | Auteur | Message |
---|
marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: velouté de courgettes Dim 19 Oct - 9:19 | |
| courgettes non epluchées en grosses rondelles un oignon quelques feuilles de vert de salade et un brin de persil une tablette de bouillon de legumes par quart de litre trois portions genre vache qui rigole par quart de litre mettre cuire les legumes dans une casserole d'eau bouillante + tablette en fin de cuisson ajouter les portions de fromage fondu et mixer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Vagabonde
| Sujet: Re: velouté de courgettes Sam 18 Mar - 23:53 | |
| C'est joliment présenté. Les coccinelles sont faites avec des tomates et des morceaux d'olive je suppose. La prochaine fois que je ferais un velouté de courgettes. j'essaierais de le présenter ainsi. MERCI. |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: velouté de courgettes Dim 19 Mar - 0:10 | |
| merci vagabonde j'ai un problème aux pouces,alors j'ai du mal a bien les réusssir tu peux les mettre aussi dans les plats d'entrées notamment avec un champignon vénéneux comme celui ci au milieu du plat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ marie74
|
| | | michelle59
Messages : 687 Date d'inscription : 06/03/2016 Age : 62 Localisation : Nord
| Sujet: Re: velouté de courgettes Dim 19 Mar - 9:02 | |
| merci marie pour ce velouté et ces idées de présentation bon dimanche |
| | | Vagabonde
| Sujet: Re: velouté de courgettes Dim 19 Mar - 9:31 | |
| Une jolie présentation met la papille en joie. Merci Marie. |
| Sujet: Re: velouté de courgettes Dim 16 Aoû - 17:25 | |
| |
| Sujet: Re: velouté de courgettes Jeu 15 Aoû - 15:08 | |
| idée courgette _________________ marie74
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: velouté de courgettes | |
| |
| | | | velouté de courgettes | |
|