| | à propos d'internet (navigateur, moteur de recherche) | |
| | Auteur | Message |
---|
Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24204 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: à propos d'internet (navigateur, moteur de recherche) Mer 4 Sep - 17:11 | |
| Bonjour à tous Ce complément d'information peut vous intéresser : Navigateur : j'utilise FIREFOX depuis plus de 20 ans sans problème d'aucune sorte, il est GRATUIT et très facile d'utilisation. Je n'ai pas l'intention d'en changer. J'utilise Google quand cela est nécessaire mais j'ai un gros doute sur sa confidentialité (et je ne suis pas le seul). Moteur de recherche : j'utilise QWANT réponses rapides, fiables, ne conserve pas les données de recherche, ne vend pas les données personnelles. C'est une création française hébergée en Europe. Il est installé sur mon PC (tour),sur le PC portable et le smartphone. Chacun trouvera sur internet les renseignements complémentaires. En espérant avoir été utile _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | Mary
Messages : 299 Date d'inscription : 10/08/2022 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: à propos d'internet (navigateur, moteur de recherche) Mer 4 Sep - 17:39 | |
| Merci Gastrom pour ces informations J'ai aussi Firefox |
| | | loubete
Messages : 4366 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: Re: à propos d'internet (navigateur, moteur de recherche) Mer 4 Sep - 18:22 | |
| Merci Gastrom pour ces informations. |
| | | Vagabonde
| Sujet: Re: à propos d'internet (navigateur, moteur de recherche) Jeu 5 Sep - 9:40 | |
| Très intéressant. Merci Gastrom, pour ces informations mais, là, tu me parles chinois. Je ne suis pas très au fait de ces nouvelles technologie. Il me semble naviguer sur Firefox et parfois, la mer est houleuse. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à propos d'internet (navigateur, moteur de recherche) | |
| |
| | | | à propos d'internet (navigateur, moteur de recherche) | |
|