©FORUM de RECETTES (Page Principale)©

Espace (gratuit) consacré à la CUISINE facile pour tous ! Bienvenue dans l'univers de Gastrom et de son équipe...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEtre traiteur ou comment réussir un buffet, une réception...Dans ce forum : Recettes spéciales avec épices & aromatesDans ce forum : Dossier complet de Gastrom (initiation...)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
courgettes 2023 galette pintade pate avocat gâteau beignets flan thon citron saumon fenouil 2021 pizza 2022 Terrine chou clafoutis veau lapin cake rillettes coco poulet pommes
Derniers sujets
» Riz aux poivrons, safran et basilic
à propos de l'activité de notre forum  EmptyAujourd'hui à 5:48 par angèle007

» Taboulé aux crevettes
à propos de l'activité de notre forum  EmptyAujourd'hui à 5:46 par angèle007

» Lapin aux olives sit745
à propos de l'activité de notre forum  EmptyAujourd'hui à 5:44 par angèle007

» Confiture de fraises ik489
à propos de l'activité de notre forum  EmptyHier à 19:04 par Josie

» confiture de fruits rouges à ma façon.
à propos de l'activité de notre forum  EmptyHier à 19:00 par loubete

» Entremets meringué aux pommes
à propos de l'activité de notre forum  EmptyHier à 18:58 par loubete

» Poulet à l'estragon ab268
à propos de l'activité de notre forum  EmptyHier à 18:56 par loubete

» Œufs pochés bénédictine au jambon et sur pain de mie grillé ik86
à propos de l'activité de notre forum  EmptyHier à 16:43 par Athena_

» Smoothie bowl aux fruits rouges et noix de coco
à propos de l'activité de notre forum  EmptyHier à 16:38 par Athena_

» Crème de riz à la fleur d'oranger of333
à propos de l'activité de notre forum  EmptyHier à 10:48 par Gastrom

» Carbonnade flamande
à propos de l'activité de notre forum  EmptyHier à 10:44 par Gastrom

» Cultiver les tomates
à propos de l'activité de notre forum  EmptyHier à 10:23 par Gastrom

» Crème anglaise à ma façon sit465
à propos de l'activité de notre forum  EmptyHier à 10:14 par Gastrom

» Pommes de terre en salade, tofu fumé, fines herbes et noix grillées
à propos de l'activité de notre forum  EmptyHier à 10:13 par Gastrom

» Croc’endives à la mimolette
à propos de l'activité de notre forum  EmptyHier à 10:10 par Gastrom

» Tarte a l'oignon
à propos de l'activité de notre forum  EmptyHier à 10:09 par Gastrom

» Gâteau d'omelettes froides ik78
à propos de l'activité de notre forum  EmptyHier à 10:07 par Gastrom

» Magret de canard sauce au poivre et à la crème
à propos de l'activité de notre forum  EmptyMer 15 Mai - 20:08 par loubete

» Filet de poisson blanc poché au lait de coco, pois mange-tout ft420
à propos de l'activité de notre forum  EmptyMer 15 Mai - 20:04 par loubete

» Champignons marinés et aux fines herbes of228
à propos de l'activité de notre forum  EmptyMer 15 Mai - 20:02 par loubete

» Brouillade d'oeufs aux fines herbes
à propos de l'activité de notre forum  EmptyMer 15 Mai - 17:54 par Gastrom

» Couscous de poisson à la tunisienne ik270
à propos de l'activité de notre forum  EmptyMer 15 Mai - 17:52 par Gastrom

» sauce philadelphia poisson legumes
à propos de l'activité de notre forum  EmptyMer 15 Mai - 17:23 par marie74

» le milhassou de nono19
à propos de l'activité de notre forum  EmptyMer 15 Mai - 16:50 par Athena_

» Goûter (banane, orange) au barbecue ou au gril ft135
à propos de l'activité de notre forum  EmptyMer 15 Mai - 16:48 par Athena_

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 à propos de l'activité de notre forum

Aller en bas 
+4
Josie
Athena_
loubete
Gastrom
8 participants
AuteurMessage
Gastrom
Admin & Traiteur Pro
Gastrom


Messages : 23138
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Bretagne -France-

à propos de l'activité de notre forum  Empty
MessageSujet: à propos de l'activité de notre forum    à propos de l'activité de notre forum  EmptyMer 6 Mar - 10:18

Ficelle a écrit:
Oui mais je regrette que mes posts ici passent totalement inaperçu
J ai l impression d être transparente...pourtant je m’applique...

pas d'inquiétude Ficelle, je pense que les miens de posts et ceux de Athena par ex. sont aussi transparents...c'est assez frustrant je l'avoue !
Les membres sont ailleurs avec leur vie, leurs soucis...
Perso je passe des heures chaque jour avec plaisir sur le forum, difficile de répondre à tous mais je m'efforce de le faire quand je peux.
76 membres inscrits avec de nombreux inactifs qui ne se connectent jamais !!!!
la moyenne/jour est d'environ 8 membres et c'est désolant vu le travail réalisé...
Il faut saluer la fidélité de certains d'entre nous qui passent chaque jour poster recettes ou commentaires et je ne manque jamais de les remercier régulièrement.
Il faut savoir que notre forum, selon la maison mère FORUM-ACTIF, nous sommes dans le top 5 des forums du même type !!!! ce qui est très réconfortant et...encourageant malgré tout.

Alors, ne perdons pas courage, gardons notre esprit cuisine et partageons-le avec passion pour que ce forum vive longtemps.
Si nous baissons les bras, si on ne fait pas vivre ce forum il mourra de sa belle mort et personne ne viendra nous pleurer, sauf moi qui aura mis tant de passion et d'amour dedans depuis si longtemps (6 ans dans un autre et 6 années dans celui-ci).
Bien amicalement vôtre.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience-
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-recet.forumactif.org
loubete

loubete


Messages : 3479
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 65
Localisation : Montauban 82

à propos de l'activité de notre forum  Empty
MessageSujet: Re: à propos de l'activité de notre forum    à propos de l'activité de notre forum  EmptyMer 6 Mar - 11:57

il faut continuer.

j'essaierais de répondre plus souvent, promis.   bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Athena_
co-Admin
Athena_


Messages : 14110
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 47
Localisation : Armentières (Nord)

à propos de l'activité de notre forum  Empty
MessageSujet: Re: à propos de l'activité de notre forum    à propos de l'activité de notre forum  EmptyMer 6 Mar - 17:06

Persévérons pour les membres actifs et pour nous même.
Ton forum Gastrom est superbe et enrichissant.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Josie
Modératrice
Josie


Messages : 3383
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 59
Localisation : Cosne d'allier

à propos de l'activité de notre forum  Empty
MessageSujet: Re: à propos de l'activité de notre forum    à propos de l'activité de notre forum  EmptyJeu 7 Mar - 6:55

Oui faut perseverer 
la vie autour souvent nous prend du temps et une habitude aussi le TRAVAIL

_________________
Josie 
Revenir en haut Aller en bas
Ficelle




Messages : 1502
Date d'inscription : 20/12/2017
Age : 68
Localisation : Rhône Alpes Auvergne

à propos de l'activité de notre forum  Empty
MessageSujet: Re: à propos de l'activité de notre forum    à propos de l'activité de notre forum  EmptyJeu 7 Mar - 10:56

Je vais me permettre de vous répondre, même si je comprend bien les impératifs du travail et des activités de chacun, pour moi même, comme pour les autres évidemment.
Si mes propos vous heurtent n'hésitez pas à le dire et voire à me virer si je ne correspond pas à vos critères pour ce forum.
Au moins ça a le mérite d'être clair ainsi.
Dans ce forum, très bien fourni et intéressant pour la diversité de ses contenus, il manque à mon avis un peu de vie et de partage, ce n'est pas en postant chacun de son côté, sans jamais être intéressé par les autres posts que nous allons l'animer de façon plus harmonieuse.
Les nouveaux visiteurs sont vite découragés par bcp de règles strictes, sans doute nécessaires mais qui freinent les ardeurs.
Comme tu le dis Gastrom, bcp d'inscrits ne mettent plus les pieds sur le forum, alors pourquoi les garder?
Bcp sont des "voyeurs, piqueurs de recettes, égoïstes" à la recherche de nouveautés / d'idées...
Peut être faudrait il rappeler tout ce monde à l'ordre?
Vous allez dire : " mais de quoi elle se mêle"? tant pis!
Perso je suis avec vous depuis 14 mois environ, j'ai posté "entre mes recettes et mes réponses" environ 1530 fois, c'est pas si mal
La majorité de mes posts ont suscités des réponses de Gastrom, quelques fois de Loubete / Marie Vagabonde et Josie/Athéna de très "trop rares fois"
Merci Gastrom pour ton assiduité à faire fonctionner ce forum, mais de grâce tous, participez à encourager tout le monde! si nous sommes actifs sans apporter un quelconque intérêt ça n'a pas de sens. ça reste donc triste sans échange...
Le menu de la semaine personnellement me donne des idées de plats c 'est génial, mais pourquoi on nous l'annonce en MP puis en rappels nombreux les 2 1ers jours de la semaine et après stop plus rien, plus d'intérêt, même quand on post sur le sujet? avouez que c'est frustrant pour celle qui se donne la peine de participer activement : moi ! Bien sur on ne peux pas répondre à tout tout le temps, mais bcp ne répondent à rien jamais, trouvons donc un juste équilibre.
Pour moi un forum de cuisine est source de partages pour apprendre des techniques nouvelles j'aime bcp ça mais à conditions que ce ne soit pas une simple routine, mais plutôt une belle complicité entre gourmands et gastronomes.
Merci de m'avoir lu, je vous dis de suite que vous avez le droit de ne pas être d'accord avec moi, mais je tenais bcp à apporter ma vision des choses, plutôt que de les garder pour moi et de finir par abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
marie74
Modératrice
marie74


Messages : 5918
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 78
Localisation : haute savoie

à propos de l'activité de notre forum  Empty
MessageSujet: Re: à propos de l'activité de notre forum    à propos de l'activité de notre forum  EmptyJeu 7 Mar - 11:34

ficelle,en effet,je ne suis pas ok avec ta vision des choses.
ce qui compte surtout,c'est le nombre de visites sur tes recettes
et il y a des personnes qui n'ont pas le temps e poster ,si j'avais eu internet,quand mes 4 enfants étaient a la maison,que jétais en activité avec une maison de 8 pièces et un jardin,du monde presque tous les we,
je ne ferai que de rares posts et surtout ne serai pas modératrice,
nous travaillons en coulisses,sur le bureau du staff,par mail et et MP aussi
gastrom,en fait la plus grande partie,avec son bras droit athena(qui a une famille et se trouve en activite)
Tu as des petits enfants?moi avec les arrières j'en ai 21 plus les pièces rapportées,7 frères et soeurs,des neveux,petits neveux nièces
nous sommes assez proches ,alors cela demande de la présence
pour terminer je te t'assure de ma consideration

_________________
marie74
Revenir en haut Aller en bas
Gastrom
Admin & Traiteur Pro
Gastrom


Messages : 23138
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Bretagne -France-

à propos de l'activité de notre forum  Empty
MessageSujet: Re: à propos de l'activité de notre forum    à propos de l'activité de notre forum  EmptyJeu 7 Mar - 12:06

Chacun a le droit de s'exprimer et je ne suis pas tout à fait d'accord avec Ficelle.
Toute communauté a des règles sans elles c'est l'anarchie à prendre ou à laisser. Celui qui s'inscrit doit en accepter le fonctionnement.
Il est totalement impossible au forum (et à son staff) de se soumettre à la volonté de chacun des membres inscrits comme le stipule notre règlement intérieur.
Comme il est tout à fait impossible d'abreuver les membres de MP car trop est l'ennemi du bien et ceci dans tous les domaines.
Par contre, il est bon et même recommandé de parler de notre forum autour de soi pour en augmenter le nombres de membres et partager ensemble notre passion pour la cuisine. C'est l'objectif naturel d'un forum.

Quant à supprimer les membres, c'est une attitude à éviter car elle peut engendrer de la rancœur ou de la haine par le membre concerné qui de toute façon peut revenir sous un autre pseudo.
De même pour un bannissement, celui-ci est toujours temporaire.

Je suis de ceux qui pensent qu'il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité.
L'avenir d'un forum est fonction de la qualité de ses membres.
Notre forum est actif et pas plus mal que certains autres où il y a des dialogues insipides ou dépouillés d'humanité.

Cependant, étant fondateur de ce forum (depuis mars 2013 !) il ne m'appartient pas car il est gratuit, il appartient avant tout aux membres inscrits.
Il y a peu de forum ou de sites culinaires avec un staff qui est aussi présent et actif que le nôtre.
N'oublions pas que l'équipe du staff est bénévole et disponible malgré la vie privée et les occupations de chacun.

Bien amicalement.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience-
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-recet.forumactif.org
Ficelle




Messages : 1502
Date d'inscription : 20/12/2017
Age : 68
Localisation : Rhône Alpes Auvergne

à propos de l'activité de notre forum  Empty
MessageSujet: Re: à propos de l'activité de notre forum    à propos de l'activité de notre forum  EmptyJeu 7 Mar - 13:53

Vous avez raison d exprimer votre désaccord à mes propos.
Ceci dit j’ai bien peur de n avoir pas été bien comprise
Il ne s agit pas du tout que l on réponde à tous mes posts’ mais simplement de me faire ressentir que j existe un peu ...
Marie je vois ce que vous faites. Je vois vos bandeaux votre travail et je l’ai souligné plusieurs fois de ma reconnaissance 
J’ai dit honnêtement ce que je pense, après chacun est libre, et je ne veux pas que ça vous énerve ou vous rende malade.
Ce sujet .. «  à propos de l activité de notre forum » est ouvert et j’y ai donné mon avis, point.
Ce n est pas un jugement mais le constat tout simple de mon ressenti très respectueusement.
Merci de votre écoute et de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Gastrom
Admin & Traiteur Pro
Gastrom


Messages : 23138
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Bretagne -France-

à propos de l'activité de notre forum  Empty
MessageSujet: Re: à propos de l'activité de notre forum    à propos de l'activité de notre forum  EmptyJeu 7 Mar - 15:15

Je me félicite d'avoir ouvert ce débat dans cette rubrique ou chacun peut s'exprimer...! (y compris les visiteurs)
Éventuellement, pour tout débat de ce genre savez-vous qu'il existe une rubrique  :
Votre avis sur le forum=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (réservés aux membres inscrits)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience-
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-recet.forumactif.org
Ficelle




Messages : 1502
Date d'inscription : 20/12/2017
Age : 68
Localisation : Rhône Alpes Auvergne

à propos de l'activité de notre forum  Empty
MessageSujet: Re: à propos de l'activité de notre forum    à propos de l'activité de notre forum  EmptyJeu 7 Mar - 18:27

Oui je l’ai inauguré
Revenir en haut Aller en bas
loubete

loubete


Messages : 3479
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 65
Localisation : Montauban 82

à propos de l'activité de notre forum  Empty
MessageSujet: Re: à propos de l'activité de notre forum    à propos de l'activité de notre forum  EmptyJeu 7 Mar - 19:25

Coucou tout le monde.

On est absent pendant une journée, et il se passe pleins de trucs. 😂.

Ce que moi j'attends d'un forum, c'est d'apprendre pleins de choses, et si je peux aider, je le fais ( en postant quelques recettes, quelques photos, des fois en commentaires .)

Mais je n'ai pas la possibilité de poster forcément tous les jours.
Quand je poste une recette, j'essaie de le faire avec photos.
Voilà pourquoi je n'en poste pas beaucoup.
Même si maintenant c'est plus facile avec l'appli .

Quand quelque chose me plaît vraiment , je le dis.
Si je dis rien, c'est pas que la recette ne me plaît pas, c'est juste qu' on ne peut pas commenter toutes les recettes.

Voilà mon point de vue.
Longue vie au forum.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
marie74
Modératrice
marie74


Messages : 5918
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 78
Localisation : haute savoie

à propos de l'activité de notre forum  Empty
MessageSujet: Re: à propos de l'activité de notre forum    à propos de l'activité de notre forum  EmptyJeu 7 Mar - 21:30

loubete,tu as raison on ne peux pas aimer toutes les recettes!
et chacun fait ce qu'il peut,

_________________
marie74
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde

Vagabonde


Messages : 1747
Date d'inscription : 26/09/2013

à propos de l'activité de notre forum  Empty
MessageSujet: Re: à propos de l'activité de notre forum    à propos de l'activité de notre forum  EmptyVen 8 Mar - 23:26

De la discussion jaillit la lumiére ...Et cette rubrique est une idée lumineuse.
Chacun y apporte son grain de sel pour faire avancer le schilmblick.
Je passes souvent le matin, en buvant le café et m'impregnant de l'air du temps. Il est vrai que j'ai tout mon temps.
Et ce matin j'ai pris le temps de vous lire avec attention.
Il est vrai qu'il m'arrive aussi de me sentir invisible.
Je suis souvent hors sujet, à côté de la plaque comme on dit et avec des recettes minimalistes. Ceci explique peut être cela. On ne peut pas plaire à tout le monde.
Nous venons d'horizons différents mais c'est le même amour de la cuisine qui nous réunit autour de Chef Gastrom et de ses gastromettes. Avec l'envie de partager des idées, d'obtenir de l'aide, de papoter sur nos réalisations, nos essais et nos ratages. Avec l'envie de progresser et d'innover.
Je me doute qu'animer un forum n'est pas chose facile. Et demande un investissement personnel important et constant pour échanger au quotidien.
Merci à toute l'Equipe.
Merci à Vous toutes de faire vivre ce forum. Avec ce que nous sommes, nos idées, nos valeurs et nos savoirs. Dans le respect de chacun.
Le monde virtuel peut être amical, chaleureux et cordial.               

Vous qui passez en silence, faites nous un petit coucou de bienséance.
Et que vive le forum.
Revenir en haut Aller en bas
marie74
Modératrice
marie74


Messages : 5918
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 78
Localisation : haute savoie

à propos de l'activité de notre forum  Empty
MessageSujet: Re: à propos de l'activité de notre forum    à propos de l'activité de notre forum  EmptyVen 8 Mar - 23:51

toujours de jolie phrases de notre amie vagabonde

Et j'ajouterai que les belles phrases de vagabonde enrichissent le forum! bravo2
tu vois que tu n'es pas invisible sourire


_________________
marie74
Revenir en haut Aller en bas
Josie
Modératrice
Josie


Messages : 3383
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 59
Localisation : Cosne d'allier

à propos de l'activité de notre forum  Empty
MessageSujet: Re: à propos de l'activité de notre forum    à propos de l'activité de notre forum  EmptySam 9 Mar - 6:55

Merci Vagabonde pour ces belles paroles 
tu manies toujours aussi bien la plume

_________________
Josie 
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde

Vagabonde


Messages : 1747
Date d'inscription : 26/09/2013

à propos de l'activité de notre forum  Empty
MessageSujet: Re: à propos de l'activité de notre forum    à propos de l'activité de notre forum  EmptySam 9 Mar - 9:49

Marie: avec ce pavé,c'est sur qu'on me voit! Et je ne mérites pas ces applaudissements.
J'adore les citations, vous vous en êtes certainement rendu compte.
Aussi je termine en citant Boileau: " Ce que l'ont conçois bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément "
Revenir en haut Aller en bas
michelle59

michelle59


Messages : 687
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 61
Localisation : Nord

à propos de l'activité de notre forum  Empty
MessageSujet: Re: à propos de l'activité de notre forum    à propos de l'activité de notre forum  EmptyDim 10 Mar - 9:58

Merci à vous tous d'être là pour nous 
Vous êtes formidables et vos recettes sont géniales. Facile à comprendre et à réaliser.. Merci pour le temps que vous y consacrer.. 
Je passe quand je peux et c'est vrai que ce n'est pas souvent 
Je vous fais à tous de gros bisous et vous souhaite une bonne journée 
Merci gastrom et à ton équipe
Revenir en haut Aller en bas
Gastrom
Admin & Traiteur Pro
Gastrom


Messages : 23138
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Bretagne -France-

à propos de l'activité de notre forum  Empty
MessageSujet: Re: à propos de l'activité de notre forum    à propos de l'activité de notre forum  EmptyMer 21 Sep - 17:44

Bonjour à tous !
Le temps a passé un peu depuis l'ouverture de cette rubrique , le nombre de membres inscrits à ce jour est de 150, s'il a augmenté les visites régulières ont elles aussi augmenté de 8 (en 2019) la moyenne journalière actuelle (2022) est de 10 à 12 selon les jours.
Concernant notre forum comparé aux mêmes forums de la maison "mère" FORUM ACTIF du TOP 5 en 2019 nous sommes passé au TOP 3 aujourd'hui ce qui est une belle performance, d'autant que ce TOP 3 est stable depuis un long moment.
Je dois  aussi signaler avec plaisir qu'au début septembre le nombre des visiteurs (non membres)  a souvent oscillé entre 15 et 35 en même temps.
Nous devons nous réjouir de ces statistiques car elles sont encourageantes.
Un grand merci à tous Smile en particulier les modératrices et les fidèles du forum.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience-
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-recet.forumactif.org
loubete

loubete


Messages : 3479
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 65
Localisation : Montauban 82

à propos de l'activité de notre forum  Empty
MessageSujet: Re: à propos de l'activité de notre forum    à propos de l'activité de notre forum  EmptyMer 21 Sep - 19:57

bravo2 bravo2 bravo2
Continuez.   Vous  êtes  devenus  des amis, virtuels, mais amis quand même. 
Avec qui on peut  parler de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gastrom
Admin & Traiteur Pro
Gastrom


Messages : 23138
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Bretagne -France-

à propos de l'activité de notre forum  Empty
MessageSujet: Re: à propos de l'activité de notre forum    à propos de l'activité de notre forum  EmptyMer 21 Sep - 20:36

C'est bien dans l'esprit de ce forum loubete super2

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience-
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-recet.forumactif.org
Josie
Modératrice
Josie


Messages : 3383
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 59
Localisation : Cosne d'allier

à propos de l'activité de notre forum  Empty
MessageSujet: Re: à propos de l'activité de notre forum    à propos de l'activité de notre forum  EmptyJeu 22 Sep - 7:32

bravo2 bravo2 bravo2 c'est super

_________________
Josie 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos de l'activité de notre forum  Empty
MessageSujet: Re: à propos de l'activité de notre forum    à propos de l'activité de notre forum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos de l'activité de notre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à propos du forum (petit Rappel)
» POURQUOI s'inscrire à notre forum de recettes ??
» Historique et origine de notre FORUM de RECETTES
» Comment utilisez-vous notre FORUM ?
» Toutes les recettes de crêpes dans notre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©FORUM de RECETTES (Page Principale)© :: CATEGORIES et RECETTES (page 1) :: VIE du FORUM... :: *Actualités du forum-
Sauter vers: