| | travaux pour le mois de Mars | |
| | Auteur | Message |
---|
Josie Modératrice
Messages : 3733 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| Sujet: travaux pour le mois de Mars Lun 28 Fév - 21:23 | |
| travaux pour le mois de Mars Le Mimosas est en fleur et le printemps va bientôt arrivé Les travaux commencent au jardin finir de préparer votre terre Acheter vos graines Nettoyer les aromatiques et tailler si besoin Nettoyer les fraisiers et en remettre si besoin J'ai acheté mes plants de pommes de terre que j'ai mis à germer J'ai mis mes petits pois et il commence à sortir quand il seront assez grand faudra les biner dans le mois commencer sous voile ou serre les premières cultures de carottes, poireaux betteraves épinards salades J'ai semé mes graines de tomates au chaud à l'intérieur elles sont sortis , quand elles auront quatre feuilles je vais les mettre en pot individuel nettoyer les géraniums que vous avez hiberner tailler les rosiers pleins de travaux ce mois et tous reprend vie dans le jardin c'est un plaisir _________________ Josie
|
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: travaux pour le mois de Mars Lun 28 Fév - 23:29 | |
| Plein de choses à faire au jardin, le printemps arrive ! Bon courage _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | loubete
Messages : 4319 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: Re: travaux pour le mois de Mars Mar 1 Mar - 8:13 | |
| Merci Josie pour ce rappel.
Oui, le jardin revient à la vie. Le mimosa, les violettes, les jonquilles sont en fleurs. Le jardin est parfumé.
Je vais passer un petit coup de motoculteur aujourd'hui. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: travaux pour le mois de Mars | |
| |
| | | | travaux pour le mois de Mars | |
|