| | Travaux pour le mois de Mars | |
| | Auteur | Message |
---|
Josie Modératrice
Messages : 3733 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| Sujet: Travaux pour le mois de Mars Sam 29 Fév - 15:35 | |
| Travaux pour le mois de Mars Bon le printemps arrive et les jours sont de plus en plus long l'envie de jardiner et là Faire l'inventaire de ses graines potagères Acheter les plants de pommes de terre pour les faire germer Finir de préparer votre terre Nettoyer la ciboulette, l’estragon rhubarbe menthe les diviser si besoin Moi j'ai mis mes petits pois et ils commencent à germer et sortir je devrai les biner dans quelques jours Sous châssis, vous pouvez commencer les cultures de carottes, betteraves, choux , cresson, épinards,oseille, persil, poireaux,salades Semer les oignons blancs Faites les taille de vos rosiers Regarder aussi vos géraniums qui ont hiberné commencer à les nettoyer et arroser ils vont démarrer Commencer à semer a chaud les fleurs annuelles capucine, œillet d'inde Voilà de quoi s'occuper tous le mois et de voir fleurir toutes les fleurs du printemps _________________ Josie
|
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Travaux pour le mois de Mars Sam 29 Fév - 16:28 | |
| Merci Josie pour ces précieux conseils _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | loubete
Messages : 4319 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: Re: Travaux pour le mois de Mars Dim 1 Mar - 8:29 | |
| Merci Josie.
Je n'ai pas rentré mes géraniums cet hiver, et ils n'ont pas gelé. Quand au jardin, cette année, j'ai fait l'impasse sur les petits pois.
Je ne planterais que des legumes d'été et semerai des haricots. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travaux pour le mois de Mars | |
| |
| | | | Travaux pour le mois de Mars | |
|