| | soupe tomate | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: soupe tomate Mer 2 Juil - 12:50 | |
| Bonjour,
Je vais poser une question qui semble idiote mais importante ;) je n'arrive pas à faire une bonne soupe à la tomate; J'ai essayé avec des tomates fraïches, une pomme de terre, un carré de sucre mais le goût était fort, ce n'était pas agréable. Si quelqu'un a des conseils pour moi ça serait adorable comme tout. Bonne journée. |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24204 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: soupe tomate Mer 2 Juil - 13:45 | |
| Bonjour flolola7, Aucune question n'est idiote ici surtout si elle est importante. Nos modératrice ne manqueront pas de vous répondre. Pour ma part je vous propose de suivre le lien suivant pour avoir une recette en exemple dans ce forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à bientôt |
| | | paulux
Messages : 374 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 63 Localisation : Moselle(57)
| Sujet: Re: soupe tomate Mer 2 Juil - 17:31 | |
| Bonjour Flolola7 , dans sa simplicité est sa réussite , tu dis mettre une pomme de terre dans la soupe de tomates , un peu d'oignons hachés légèrement fondu dans un peu d'huile , éventuellement un peu d'ail , tomates concentrée (j'ai toujours un tube) et quelques feuilles de basilic suffisent . Bonne idée , le morceau de sucre , pour enlever un peu d'acidité . Personnellement je crois que c'est comme pour les bonnes sauces : faut laisser mijoté pour amplifier le goût ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soupe tomate | |
| |
| | | | soupe tomate | |
|