| | travaux pour le mois d'Octobre | |
| | Auteur | Message |
---|
Josie Modératrice
Messages : 3748 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| Sujet: travaux pour le mois d'Octobre Jeu 1 Oct - 13:32 | |
| Nos jardins revivent un peu Après tous ces mois sans pluie et bien la végétation revit Mais avec toute la pluie nous ne pouvons pas trop rentrer dans nos jardins Mais les dernières tomates sont à ramasser avec la pluie elles vont éclater Ramassez les derniéres aubergines courgettes, poivrons vers la fin du mois vous ramasserez vos potimarrons, citrouille Semez les radis d'hiver et des salades d'hiver faites blanchir les scaroles, frisées Beaucoup de nettoyage dans les jardins , des tailles enfin quand nous pourrons aller au jardin les massif de fleurs ont aussi du travail et des tailles aussi bon jardinage à tous _________________ Josie
|
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24204 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: travaux pour le mois d'Octobre Jeu 1 Oct - 15:05 | |
| Merci Josie pour ce rappel des travaux au jardin L'automne prépare le printemps car l'hiver repose la terre et les jardiniers ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6227 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: travaux pour le mois d'Octobre Jeu 1 Oct - 17:20 | |
| |
| | | loubete
Messages : 4366 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: Re: travaux pour le mois d'Octobre Jeu 1 Oct - 18:36 | |
| Merci Josie, pour ce rappel.
Il y a encore du travail pour les jardiniers en automne. |
Messages : 24204 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: travaux pour le mois d'Octobre Jeu 1 Oct - 20:46 | |
| Bon courage les amies _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | chouquette
| Sujet: Re: travaux pour le mois d'Octobre Mer 14 Oct - 18:34 | |
| Il y a en effet bien du travail dans le jardin pour préparer l'hiver ... Nous sommes en train de récolter les noisettes de notre noisetier , cette année la récolte est excellente ( environ 1 kg de noisettes , pas si mal ) |
| Sujet: Re: travaux pour le mois d'Octobre Mer 14 Oct - 18:42 | |
| les noisettes On peut faire plein de recettes avec... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | chouquette
| Sujet: Re: travaux pour le mois d'Octobre Mer 14 Oct - 18:47 | |
| Oui j'adore les noisettes ! Cette année la récolte est bonne par rapport à d'habitude parce que j'ai ramassé les noisettes avant que les bébêtes les colonisent Je vais voir tout ce que je peux faire avec .... |
| | | Josie Modératrice
Messages : 3748 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| Sujet: Re: travaux pour le mois d'Octobre Mer 14 Oct - 19:06 | |
| Super Chouquette, ta cueillette de noisette, tu pourras faire pleins de gâteaux avec çà remplace bien la poudre d'amande ... _________________ Josie
|
| | | chouquette
| Sujet: Re: travaux pour le mois d'Octobre Mer 14 Oct - 19:55 | |
| Oui tu as raison Josie , je vais voir pour faire un gâteau !! J'aime bien les noisettes grillées aussi , tout simplement j'ai largement de quoi faire les deux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: travaux pour le mois d'Octobre | |
| |
| | | | travaux pour le mois d'Octobre | |
|