| | j'ai testé pour vous, la pâte à choux fts35 | |
| | Auteur | Message |
---|
vile-coyote
Messages : 24 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 56 Localisation : bretagne sud, mais voyageur dans l'ame
| Sujet: j'ai testé pour vous, la pâte à choux fts35 Dim 4 Mai - 8:59 | |
| Bonjour à toutes et tous,
j'ai cherché ou je pouvais poster mon retour d'expérience, en l'absence de rubrique et ne souhaitant pas polluer le post de la recette je le fais ici.
voila, j'ai testé pour vous la recette FTS35 pâte à choux pour profiterolles mon but était d'essayer... en vue de faire un jour des mini éclairs apéritifs fourré ( poisson crevettes fromage etc...)
bref premier essais de pâte pour le fun.
j'ai suivi à la louche, comme je sais faire la recette, et oh grande surprise ca marche nickel .....j'ai réussi :cheers: je suis pourtant pas un champion. j'avais quelques problèmes de vocabulaire pourtant, " faire chauffer, peser " ? ben là, j'ai fais bouillir ma préparation, et j'ai mis la farine dedans, meme pas besoin de remettre sur le gaz, tellement cétait chaud, ca décollait déja de la casserolle. pour la cuisson j'ai du calmer mon four, ca cuisait trop vite, mais la cuisson doit etre bien longue pour que le choux sèche.. sans bruler.
merci à tous pour ces super recettes .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai testé pour vous, la pâte à choux fts35 Dim 7 Fév - 13:30 | |
| je fais ma pate a choux de cette façon depuis toujours mais j ajoute des oeufs un par un hors du feu |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: j'ai testé pour vous, la pâte à choux fts35 Dim 7 Fév - 13:38 | |
| comme toi ivolcan +beurre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai testé pour vous, la pâte à choux fts35 Dim 7 Fév - 13:41 | |
| je ne sais pas ce qu est cette preparation du tout fait sans doute mais jene suis pas preneur je privilégie les produits faits maison et je mets du beurre bien sur marie a fondre dans l eau |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: j'ai testé pour vous, la pâte à choux fts35 Dim 7 Fév - 13:49 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai testé pour vous, la pâte à choux fts35 | |
| |
| | | | j'ai testé pour vous, la pâte à choux fts35 | |
|