| | Spaghettis aux crevettes sautées, ail et tomates cerise | |
| | Auteur | Message |
---|
Athena_ co-Admin
Messages : 15374 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 48 Localisation : Armentières (Nord)
| Sujet: Spaghettis aux crevettes sautées, ail et tomates cerise Mar 1 Oct - 18:57 | |
| Spaghettis aux crevettes sautées, ail et tomates cerise
Ingrédients pour 2 personnes : - 350 gr de spaghettis - 24 crevettes - 1/2 gousse d'ail - huile d'olive - 20 tomates cerise - 4 cuillères à soupe de jus de citron - 4 branches de persil plat
Préparation : Décortiquez les crevettes et coupez les tomates cerise en deux. Pelez puis écrasez la demi-gousse d’ail. Faites cuire les spaghettis dans une grande quantité d’eau bouillante salée au gros sel. 5 minutes avant la fin de la cuisson, faites chauffer 3 cuillères à soupe d’huile dans une grande poêle. Ajoutez les crevettes, l’ail, les tomates cerises et faites sauter pendant 2 minutes. Ajoutez le jus de citron, les spaghettis égouttés , le persil plat ciselé et mélangez bien. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | maud
Messages : 627 Date d'inscription : 20/05/2019 Age : 43 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Spaghettis aux crevettes sautées, ail et tomates cerise Mar 1 Oct - 19:03 | |
| alors ça j'adore ! tu me donnes faim........ donc crevettes sur ma liste de courses pour demain |
| | | maud
Messages : 627 Date d'inscription : 20/05/2019 Age : 43 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Spaghettis aux crevettes sautées, ail et tomates cerise Mer 2 Oct - 19:31 | |
| comme je suis allée en courses cette après-midi j'ai acheté des crevettes et j'ai réalisé cette recette ce soir. moi j'ai ajouté de la crème et un peu de sauce tomate. c'est chaud ça fume sur la photo Clic sur l'image pour agrandir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Athena_ co-Admin
Messages : 15374 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 48 Localisation : Armentières (Nord)
| Sujet: Re: Spaghettis aux crevettes sautées, ail et tomates cerise Mer 2 Oct - 19:34 | |
| Superbe Maud ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Spaghettis aux crevettes sautées, ail et tomates cerise Mar 20 Juin - 17:26 | |
| Pour changer un peu avec cette suggestion _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spaghettis aux crevettes sautées, ail et tomates cerise | |
| |
| | | | Spaghettis aux crevettes sautées, ail et tomates cerise | |
|