| | Bréchets de poulet à la crème | |
| | Auteur | Message |
---|
Ficelle
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/12/2017 Age : 69 Localisation : Rhône Alpes Auvergne
| Sujet: Bréchets de poulet à la crème Mar 31 Juil - 13:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Connaissez vous les bréchets de poulets ? Moi je n'en ai jamais trouvé à la vente dans ma région, il a fallu aller dans le Jura pour les trouver à l'étal du boucher où du volailler. Dans le jura ils appellent ça également : Les grenouilles des pauvres car ils les cuisinent aussi à la persillade. Moi je les ai fait à la crème.
D'abord rôtis au four avec beurre échalotes, mouillés au vin blanc pour décrocher les sucs et crémés. saler poivrer un régal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec un gratin dauphinois ou comme cette fois ci avec les petits légumes au four miam, simple et bon faut juste aimer manger avec ses doigts![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24204 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Bréchets de poulet à la crème Mar 31 Juil - 14:00 | |
| Manger avé les doigts quel bonheur !!! à faire de temps en temps, absolument _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | | Bréchets de poulet à la crème | |
|