Messages : 1502 Date d'inscription : 20/12/2017 Age : 69 Localisation : Rhône Alpes Auvergne
Sujet: Tomates provençales Lun 25 Juin - 10:19
A ma façon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tomates épépinées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ail persil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sel poivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Beurre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parmesan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chapelure
Sujet: Re: Tomates provençales Lun 25 Juin - 10:40
en accompagnement d'une viande rôtie !
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom-La cuisine est un art et tout art n'est que patience-
Vagabonde
Sujet: Re: Tomates provençales Lun 25 Juin - 10:44
On ne s'en lasse pas de ces tomates. Pour ma part je les fais uniquement avec de l'ail et du persil et de l'huile d'olive. Mais de toutes les manières c'est bon.
marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
Sujet: Re: Tomates provençales Lun 25 Juin - 13:17
comme toi vagabonde avec de l'huile d'olive,de la bonne de pas loin de chez toi,a pélissane ou près de narbonne de crête aussi je mets de la chapelure maison aussi mais bon chacun ses gouts félicitations pour tes photos ficelle