| | Ramequins de saumon au thym et au citron fts32 | |
| | Auteur | Message |
---|
Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24204 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Ramequins de saumon au thym et au citron fts32 Lun 21 Oct - 18:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Cuisson conseillée - Th7 - (210°C) Ingrédients Pour 6 ramequins - 600 g de filet de saumon sans la peau - 6 pommes de terre - 1 bouquet de thym - le jus d'un citron - huile d'olive - sel de Guérande - poivre du moulin Procédé1) Épluchez les pommes de terre et faites-les cuire 15 min dans l'eau bouillante salée. 2) Pendant ce temps, coupez le saumon en gros cubes et répartissez-les dans six ramequins. 3) Préchauffez le four thermostat.7 (210°C). 4) Égouttez les pommes de terre et coupez-les en rondelles. Répartissez-les également dans les ramequins. 5) Parsemez de thym, arrosez d'un peu de jus de citron et d'un filet d'huile d'olive. Salez, poivrez et mettez au four 15 min. Servez immédiatement dès la sortie du four. _ |
| | | Vagabonde
| Sujet: Re: Ramequins de saumon au thym et au citron fts32 Lun 21 Oct - 22:21 | |
| Merci Gastrom pour cette recette. J'aime le saumon, j'en fais souvent et le faire ainsi avec des pommes de terre, je ne connaissais pas. Je ne manquerais pas de te dire si mes papilles ont étés séduites par cette recette et surtout par l'association thym/saumon qui me surprend. Avec le saumon je mets de l'aneth. J'essaierais donc. |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24204 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Ramequins de saumon au thym et au citron fts32 Jeu 28 Avr - 9:53 | |
| La suggestion du jour avec cette recette légère et originale _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ramequins de saumon au thym et au citron fts32 | |
| |
| | | | Ramequins de saumon au thym et au citron fts32 | |
|