| | Fleurs de courgette farcie | |
| | Auteur | Message |
---|
Ficelle
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/12/2017 Age : 69 Localisation : Rhône Alpes Auvergne
| Sujet: Fleurs de courgette farcie Ven 12 Jan - 11:04 | |
| Fleurs de courgettes farcies Moi j'ai farci au tofu, mais vous pouvez faire avec volaille veau fromage etc.... Ca va aussi dans recette végétarienne avec le tofu Oignon ail persil basilic carottes riz tomates sel poivre épices tofu ou autre faire un riz pilaf faire revenir les oignons avec épices carottes etc...et le mouiller avec un bouillo de légumes mélanger le tout, ajouter le tofu laisser mijoter tranquillement, farcir les fleurs lavées délicatement et faire cuire 10 mn au cuit vapeur c'était excellent et pourtant j'ai une sainte horreur des fleurs en cuisine mdrrr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Fleurs de courgette farcie Ven 12 Jan - 11:43 | |
| J'aime pas trop mais c'est très joli pour présenter et c'est bien pour saliver avant de déguster !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | Ficelle
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/12/2017 Age : 69 Localisation : Rhône Alpes Auvergne
| Sujet: Re: Fleurs de courgette farcie Ven 12 Jan - 12:38 | |
| Oui c'est quand même bizarre j l'admet volontiers |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Fleurs de courgette farcie Ven 12 Jan - 13:29 | |
| Je suis quelqu'un qui mange de tout, qui goûte à tout (métier oblige !) mais qui a ses préférences donc rien de "bizarre" _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Fleurs de courgette farcie Ven 12 Jan - 22:43 | |
| j'aime bien la fleur de courgettes,en beignets,je n'ai jamais gouté en "farcis" ta recette me plait ficelle merci _________________ marie74
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fleurs de courgette farcie | |
| |
| | | | Fleurs de courgette farcie | |
|