| | Palette de crêpes arc en ciel | |
| | Auteur | Message |
---|
Ficelle
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/12/2017 Age : 69 Localisation : Rhône Alpes Auvergne
| Sujet: Palette de crêpes arc en ciel Jeu 4 Jan - 19:44 | |
| Attention les puristes vont rouspéter, mais avouez que c'est beau, et gai.! Il suffit de faire la pâte à crêpes de la partager en plusieurs récipients dans lesquels on va mettre une touche de couleur avec du colorant alimentaire qui ne dénature absolument pas le goût de la crêpe Comme je ne les sucre pas ainsi je peux en faire un repas salé et dessert On fait les crêpes par couleur une fois les mélanges obtenus voilà tout simple Perso c'est simplement beurre sucre mais vous pouvez les garnir à souhaits Attention les doigts attention les taches On peut les empiler les rouler et les couper en tronçons ou les garnir comme on veut les enfants adorent = a qui la rouge a qui la bleue etc... Faire comme suit... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...et pourquoi pas salées??? hein pourquoi pas? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| | | michelle59
Messages : 687 Date d'inscription : 06/03/2016 Age : 62 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Palette de crêpes arc en ciel Ven 5 Jan - 6:36 | |
| super Ficelle pour les enfants ils vont adorer bonne journée |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Palette de crêpes arc en ciel Ven 5 Jan - 8:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est ...heu...très différent des crêpes bretonnes mais pourquoi pas !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | Ficelle
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/12/2017 Age : 69 Localisation : Rhône Alpes Auvergne
| Sujet: Re: Palette de crêpes arc en ciel Ven 5 Jan - 10:45 | |
| Gastrom, je me marre Bien sur pas pour les puristes Tu sais que j'adore ta région j'y vais souvent et donc souvent à la crêperie Bisous et sans rancune hien!!! |
| | | loubete
Messages : 4325 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: Re: Palette de crêpes arc en ciel Ven 5 Jan - 16:45 | |
| merci Ficelle. moi, je fais le gâteau au yaourt avec des colorants, et mes petites filles adorent. je n'avais jamais pensé aux crêpes. mais je leur en ferais. |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Palette de crêpes arc en ciel Ven 5 Jan - 17:10 | |
| Pas de souci Ficelle j'aime aussi à rire bienvenue au club ! Loubete ! tiens-nous au courant le moment venu ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | Josie Modératrice
Messages : 3735 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| Sujet: Re: Palette de crêpes arc en ciel Ven 2 Fév - 19:06 | |
| Allez une chandeleur en couleur _________________ Josie
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palette de crêpes arc en ciel | |
| |
| | | | Palette de crêpes arc en ciel | |
|