| | Fondue Savoyarde de Ficelle | |
| | Auteur | Message |
---|
Ficelle
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/12/2017 Age : 69 Localisation : Rhône Alpes Auvergne
| Sujet: Fondue Savoyarde de Ficelle Mar 2 Jan - 15:05 | |
| |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24201 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Fondue Savoyarde de Ficelle Mar 2 Jan - 15:39 | |
| Merci pour cette recette Ficelle, et aussi pour le partage et les photos _________________ Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6227 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Fondue Savoyarde de Ficelle Mar 2 Jan - 16:14 | |
| ficelle tu as la façon exacte de cuisiner notre fondue,et tes photos bien explicites, mais le Comté,ne pousse pas dans les Savoie on met beaufort,ou abondance,éviter l'emmenthal de Savoie,qui risque de ne pas lier pour ma part c'est tout beaufort avec un peu de gnole de pays et aussi un peu de moutarde forte on compte 200/250 par personne j'apprécie ta recette,qui ne comporte pas de fécule ou maïzena,certains restaurants le font pour augmenter le volume a bon marché. et des cuisinières(non savoyardes) pensent que c'est important pour la liaison,alors qu'avec du fromage de qualité,pas de souci. l _________________ marie74
|
| | | Ficelle
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/12/2017 Age : 69 Localisation : Rhône Alpes Auvergne
| Sujet: Re: Fondue Savoyarde de Ficelle Mar 2 Jan - 16:28 | |
| Oui merci Oui le comté c est Jura mdrrr j aime bien mettre c est pourquoi je précise tjrs à ma façon lol Mais tu as raison sur tout Bravo je ne vais quand même pas allez contre une Savoyarde Allez un apparement de st André les marchés pour accompagner.... Lol Merci bisous tous |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6227 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Fondue Savoyarde de Ficelle Mar 2 Jan - 20:21 | |
| ficelle le comté est un bon fromage aussi,quand tu m'inviteras,tu oteras l'étiquette _________________ marie74
|
| | | Ficelle
| Sujet: Re: Fondue Savoyarde de Ficelle Mer 3 Jan - 9:16 | |
| Génial j'adore !!!!! à bientôt!!!! |
| | | Pépite Modératrice
Messages : 3938 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 70 Localisation : Bretagne Sud
| Sujet: Re: Fondue Savoyarde de Ficelle Mer 3 Jan - 13:08 | |
| Merci pour ces échanges savoyards autour d'une fondue qui donne envie. Marie et ficelle |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fondue Savoyarde de Ficelle | |
| |
| | | | Fondue Savoyarde de Ficelle | |
|