| | Pizzas "Roll" | |
| | Auteur | Message |
---|
Ficelle
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/12/2017 Age : 69 Localisation : Rhône Alpes Auvergne
| Sujet: Pizzas "Roll" Sam 23 Déc - 11:03 | |
| J'adore m'amuser en cuisine Je cuisine mais je ne suis pas maître en la matière Je me débrouille! Alors comme amusement du jour des pizzas "roll" pour l'apéro faire une pizza "pâte fine" mettre selon votre goût, ici tomates jambon oignons capres anchois herbes de provence rapé.... Il ne faut pas que ce soit trop épaisPS : pour éviter que ça ne déborde ne faites pas comme moi lol, arrêtez vous avant les bords sinon quand on roule ça déborde!!!
rouler couper en tronçons et mettre au four 20 mn thermostat 220°[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Pizzas "Roll" Sam 23 Déc - 13:44 | |
| Merci pour ce partage Ficelle ! (attention toute fois aux grandes images) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | | Pizzas "Roll" | |
|