| | Feuilleté au chèvre et pommes | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Feuilleté au chèvre et pommes Dim 22 Sep - 20:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour 4 personnes Ingrédients : Du sucre en poudre 4 carrés de pâte feuilletée (de 10 à 15 cm) 3 crottins de chèvre frais 3 pommes beurre 1 jaune d'œuf Préparation : Préchauffez le four à 180°C (thermostat 6, 350°F). Épluchez, épépinez et coupez les pommes en tranches. Faites-les fondre sur feu doux dans du beurre, que vous caraméliserez avec un peu de sucre blanc Déposez 4 lamelles de pommes sur le premier carré de pâte. Scindez les crottins en deux et déposez-les sur les pommes. Puis , on replie les bords en les pinçant. Dorez le dessus avec un jaune d'oeuf et enfournez entre 10 à 15 min. A dégustez chaud . |
| | | Pépite Modératrice
Messages : 3938 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 70 Localisation : Bretagne Sud
| Sujet: Re: Feuilleté au chèvre et pommes Dim 22 Sep - 21:56 | |
| J'adore les pommes dont la saison commence maintenant et accompagnées de chèvre, je sens que cela va être délicieux. Ce sera ma prochaine recette pour un soir avec une salade. Merci Punaise_de_sacristie et à bientôt |
| | | | Feuilleté au chèvre et pommes | |
|