| | Feuilleté chèvre et miel | |
| | Auteur | Message |
---|
Ficelle
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/12/2017 Age : 69 Localisation : Rhône Alpes Auvergne
| Sujet: Feuilleté chèvre et miel Mer 10 Jan - 11:03 | |
| Pâte feuilletée chèvre miel cumin sel poivre épices si vous le souhaitez rien de plus simple découper les ronds dans la pâte mettre le fromage au milieu puis le miel les graines Refermer décorer, dorer à l'oeuf et hop au four th 7 pendant 20 minutes le temps que ça fonde dore et monte servir sur une salade soit en entrée soit en plat pour un soir selon grosseur du feuilleté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | michelle59
Messages : 687 Date d'inscription : 06/03/2016 Age : 62 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Feuilleté chèvre et miel Sam 13 Jan - 8:02 | |
| merci Ficelle c'est trop bon, en variante j'utilise aussi de la feuille de brick, ou je met du maroilles, ou du pont l'évêque ou du munster suivant la region où je suis mdr bon week end |
| | | Ficelle
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/12/2017 Age : 69 Localisation : Rhône Alpes Auvergne
| Sujet: Re: Feuilleté chèvre et miel Sam 13 Jan - 8:25 | |
| Wouiii merci Trop trop bon |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feuilleté chèvre et miel | |
| |
| | | | Feuilleté chèvre et miel | |
|