| | Premier chien de notre famille : Ego | |
| | Auteur | Message |
---|
kaméa
Messages : 86 Date d'inscription : 02/12/2015 Age : 49 Localisation : Val de Loire, mais originaire de Normandie
| Sujet: Premier chien de notre famille : Ego Sam 29 Juil - 2:11 | |
| Très sympa cette nouvelle rubrique Je vous présente le premier chien, que nous ayons eu mon frère et moi : Ego. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça ressemble à un Colley, mais ce n'en est pas un. En fait c'est un Shetland d’Écosse. Il était un peu trop grand par rapport à la taille standard de la race, mais on s'en fichait. Il nous a quitté en 2003 à cause d'un arrière-train paralysé, ce qui nous a contraint à le faire euthanasier pour abréger ses douleurs. C'était un petit mâle tranquillou, qui adorait les promenades. La petite histoire. Quand on l'a emmené avec nous, notre grand-père en a voulu un pareil pour l'accompagner sur les routes de sa campagne mayennaise.... Vous savez c'est là où on fabrique le fameux camembert "Bons Mayennais". Il était noir, plus vif et plus petit, qu'Ego et s’appelait Yacco, mais il s'est fait écrasé par un camion laitier, pour avoir fausser compagnie à mes cousins. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Notre grand-père en a voulu un autre aussitôt, qu'il se nommait Flash. Puis il est décédé quelques mois après notre grand-père n'ayant pas supporté sa nouvelle vie chez l'un de mes oncles, où il n'avait plus occasion de se promener. Enregistrer |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Premier chien de notre famille : Ego Sam 29 Juil - 8:46 | |
| Belle et triste histoire. Merci kaméa de l'avoir partagée avec nous ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Premier chien de notre famille : Ego Sam 29 Juil - 10:22 | |
| merci du partage kaméa,j'ai connu le même chez une voisine,je lui disais toujours,: il faut l'attacher il est dynamique et ne vous écoute pas . et c'est arrivé un jour,elle m'a telephoné en pleurant qu'il était passé sous un 4 X 4 j'en ai eu de la peine,il m'arrivait de lui garder quand un animal nous échappe,c'est la fatalité,mais quand on ne fait pas attention,comme cette dame.... au fond de moi je lui en voulais un peu. _________________ marie74
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier chien de notre famille : Ego | |
| |
| | | | Premier chien de notre famille : Ego | |
|