| | tartine à ma façon | |
| | Auteur | Message |
---|
loubete
Messages : 4325 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: tartine à ma façon Dim 9 Avr - 15:11 | |
| ingredients tranche de pain de la veille, sinon il faut le griller concentré de tomates sardine à l'huile, ou maquereaux en conserve mozzarella une gousse d'ail peler l'ail et frotter le pain avec. etaler du concentré de tomate ajouter un morceau de sardine ou de maquereaux et poser dessus une tranche de mozzarella mettre dans un plat et mettre au four à 180°-200° durant 20mn. il n'y a plus qu'à déguster. bon appetit. |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: tartine à ma façon Dim 9 Avr - 18:24 | |
| Merci loubete pour cette recette sympa _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: tartine à ma façon Mer 7 Sep - 10:47 | |
| l'entrée du jour _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | Josie Modératrice
Messages : 3735 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| Sujet: Re: tartine à ma façon Sam 21 Oct - 17:20 | |
| Pour un en cas _________________ Josie
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tartine à ma façon | |
| |
| | | | tartine à ma façon | |
|