| | Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? | |
| |
Comment avez-vous passé cet été ? | Chez vous | | 26% | [ 6 ] | en famille | | 26% | [ 6 ] | entre amis | | 4% | [ 1 ] | seul (es) | | 0% | [ 0 ] | à la campagne | | 9% | [ 2 ] | à la mer | | 4% | [ 1 ] | à la montagne | | 4% | [ 1 ] | en voyage(s) | | 9% | [ 2 ] | culturel (lecture,spectacle,concert, musées...) | | 9% | [ 2 ] | Rien de spécial | | 9% | [ 2 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? Mer 14 Sep - 18:27 | |
| Suite à un bug informatique du forum le sondage est relancé[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comment avez-vous passé l'été ?
Choix multiple
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du 14 au 18 septembre inclus
Dernière édition par Gastrom le Lun 19 Sep - 10:59, édité 1 fois |
| | | mum
Messages : 66 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 63 Localisation : Haute Savoie
| Sujet: Re: Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? Mer 14 Sep - 21:06 | |
| un coucou à tous et toutes au passage de ce sondage....l'été pour le moment est encore généreux ...ça fait du bien .... |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| | | | loubete
Messages : 4319 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: Re: Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? Jeu 15 Sep - 8:42 | |
| bonjour. voila, c'est fait, j'ai revoté. on est parti une semaine en auvergne, et puis , avec le camping-car, on s'en va, quand ça nous prends, le week-end. on a fait quelques repas en famille. bonne journée. |
| | | Vagabonde
| Sujet: Re: Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? Jeu 15 Sep - 15:28 | |
| Mon été a été placé sous le signe de la chaleur.
En Juillet: Cure thermale du côté de Prades (66). Très belle région mais quelle chaleur !
En Aout: Chaleur caniculaire. Et le 10 Août spectacle d'apocalypse autour de moi: Le Feu tout prés de ma maison. Beaucoup d'émotions, d'angoisse, de solidarité mais quelle désolation et quel drame humain pour les habitants qui ont tout perdus en une nuit. Comme dans toutes catastrophes naturelles me direz vous.
En Septembre: Chaleur inhabituelle, toujours pas de pluie à ce jour, mistral parfois violent qui fait tourbillonner des tonnes de cendres ...
Voilà, c'était mon été. Je vous prie de m'excuser de la longueur de son récit.
Je suis contente de lire que le votre a été agréable.
Vivement l'Hiver et son blanc manteau. |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? Jeu 15 Sep - 15:59 | |
| |
| | | mum
Messages : 66 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 63 Localisation : Haute Savoie
| Sujet: Re: Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? Jeu 15 Sep - 17:38 | |
| pour répondre également avec mon vote : j'ai passé mes vacances en Ardèche auprès de ma fille et de ma petite fille de deux ans Raphaelle.... des vacances en mode "mamie" et repos car avec la chaleur nous étions plus à l'intérieur que dehors ..... |
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? Jeu 15 Sep - 18:27 | |
| vagabonde,en effet tu as vécu,l'horreur du feu tres pres de chez toi,j'ai bien pensé a toi |
| Sujet: Re: Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? Jeu 15 Sep - 18:28 | |
| mum,nous avons eu trop de chaleur,hier encore,on etouffait |
| Sujet: Re: Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? Jeu 15 Sep - 18:29 | |
| nous n'avons rien fait de special,a part des bbq en famille un pique nique du coté de Thones mon mari s'etant cassé la cheville,en plus de ses problèmes de santé habituels |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
| Sujet: Re: Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? Ven 16 Sep - 15:07 | |
| Perso nous avons été "famille d'accueil" pendant 15 jours de 2 ukrainiens (chauffeurs du bus) de la troupe de l'école de danse et folklorique de LVIV (Ouest de l'Ukraine). La langue nous a tous privé de dialogue mais nous avons cependant bien communiqué pour l'essentiel et le plaisir d'être ensemble a été réel. Autrement diverses ballades à la mer, visites d'amis et de la famille. En fait, que des moments de partage comme on aime. Le tout sous la forte chaleur mais néanmoins agréable. Merci à tous d'avoir répondu au sondage. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? | |
| |
| | | | Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? | |
|