| | Blinis au saumon fumé et mascarpone | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Blinis au saumon fumé et mascarpone Dim 30 Juin - 11:44 | |
| Blinis au saumon fumé et mascarpone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Temps de préparation : 10 minutes Temps de cuisson : 15 minutesIngrédients (4 Personnes) :Pour les blinis1 pot de yaourt nature 1 pot de farine 1 œuf 1/2 sachet de levure chimique 1 pincée de sucre 1 pincée de sel Un peu de poivre Pour garnir 1 pot de mascarpone 1 c. à soupe de vodka 1 c. à soupe de graines de pavot 4 tranches de saumon fumé 1 citron non traité Préparation de la recette :Mélangez le yaourt, l'oeuf, la farine, la levure chimique, le sel, le poivre et le sucre jusqu'à l'obtention d'une pâte pas trop liquide. Faites cuire des blinis dans une poêle huilée et réservez-les au chaud. Mélangez le mascarpone, la vodka et le pavot jusqu'à l'obtention d'une crème. Garnissez les blinis de crème au mascarpone et de saumon fumé, décorez de tranches de citron et servez. |
| | | paulux
Messages : 374 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 63 Localisation : Moselle(57)
| Sujet: Re: Blinis au saumon fumé et mascarpone Dim 30 Juin - 22:45 | |
| merveilleuse suggestion , y a bien longtemps que j'ai plus fait de blinis , en lisant ta recette je me souviens de mes derniers , j'avais ajouter des grains de maïs dans la pâte , merçi nicole 83 pour cette recette . |
| | | Pépite Modératrice
Messages : 3938 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 70 Localisation : Bretagne Sud
| Sujet: Re: Blinis au saumon fumé et mascarpone Ven 5 Juil - 22:52 | |
| Merci pour cette recette et pour la superbe photo. Une très bonne idée pour un apéritif de fête. |
| | | -Mya
Messages : 65 Date d'inscription : 20/09/2013 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Blinis au saumon fumé et mascarpone Sam 21 Déc - 9:22 | |
| Merci pour cette recette qui est déjà un régal des yeux, et certainement délicieuse! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blinis au saumon fumé et mascarpone | |
| |
| | | | Blinis au saumon fumé et mascarpone | |
|