| | Mes plants de tomates | |
| | Auteur | Message |
---|
Josie Modératrice
Messages : 3733 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| Sujet: Mes plants de tomates Ven 25 Mar - 17:12 | |
| Voilà une petite photo de mes plants de tomates mais je trouve qu'elles poussent pas très vite Mais bon elles sont bien épanouis et attendent comme nous le soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes petits pois ne sortent pas encore trop froid et sec aussi le vent seche tout Par contre mes épinards sortent et le plant de salade aussi Bon demandons un peu de pluie et après du soleil et de la chaleur !!!!! |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Mes plants de tomates Ven 25 Mar - 17:37 | |
| Compliments Josie |
| | | michelle59
Messages : 687 Date d'inscription : 06/03/2016 Age : 62 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Mes plants de tomates Sam 26 Mar - 8:29 | |
| Ils vont pousser tes plants de tomates , il faut juste un peu de temps et du soleil, on n'est que fin mars , tous mes encouragements |
| | | loubete
Messages : 4316 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: Re: Mes plants de tomates Lun 4 Avr - 20:54 | |
| Ça y est, mes petits pois sont sortis. Il va falloir penser à mettre les rames. Pour ça, depuis maintenant 2 ans, environ, J'utilise du filet de chantier vert. Je sais, c'est pas trop ecolo, mais comme je m'en resert plusieurs fois.... J'essayerais d'en faire des photos et de les poster. J'ai commencè à passer le motoculteur dans le reste du jardin, Mais la pluie m'en a sorti.maintenant, il faut attendre que ça sèche. Donc, plus de plantations pour le moment. |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Mes plants de tomates Lun 4 Avr - 21:33 | |
| Merci les amies, de nous faire partager vos activités "maraîchères" |
| | | loubete
Messages : 4316 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: Re: Mes plants de tomates Jeu 7 Avr - 14:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> voici une photo de mes peits pois avec mon filet qui me sers de rames. j'ai vu que j'avais des tomates qui poussaient sur mon tas de compost. je vais les laisser, je verrai bien ce qu'ils vont devenir. |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Mes plants de tomates Jeu 7 Avr - 14:36 | |
| les filles vous êtes de bonnes jardinières!! quand je faisais mes plant de tomates,je semais dans une boite en plastique ensuite je plantais dans des petits pots en tourbe,je crois, et lorsqu'ils atteignaient une bonne taille. je plantais directement chaque plant avec son petit pot |
| | | Vagabonde
| Sujet: Re: Mes plants de tomates Jeu 7 Avr - 19:51 | |
| Superbe ! Cela donne envie de jardiner. |
| | | gourmande69
Messages : 81 Date d'inscription : 02/12/2014 Age : 55 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Mes plants de tomates Sam 9 Avr - 15:44 | |
| ça va pousser Josie ne t'inquiète pas! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes plants de tomates | |
| |
| | | | Mes plants de tomates | |
|