| | rions un peu ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24204 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: rions un peu ! Mer 19 Juin - 13:54 | |
| C'est de l'humour hein !! > *J'ai postulé pour travailler dans un pressing et ils m'ont dit de repasser demain. Je ne sais pas comment le prendre. *Mieux vaut être une vraie croyante qu'une fosse septique.* *Le problème au moyen orient, c'est qu'ils ont mis la charia avant l'hébreu* *Un milliardaire change de Ferrari tous les jours, et un SDF change de porche tous les jours.* *J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passé comme prévu.* *Je me demande si à moyen terme, le changement climatique finira par avoir des conséquences irréversibles sur les pizzas 4 saisons.* *Comme dirait Dracula, j'irais bien boire un cou.* *Quand un crocodile voit une femelle, il l'accoste.* *Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une. *(il en fallait une et bien macho, … évidemment !) *Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.* *Ma femme a fait un truc hier avec sa bouche que tous les hommes adorent. Elle l'a fermée. *(ah non en voila une autre….!) *A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds-lui qu'il ne fallait pas tous les essayer.* *Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.* *Kadhafi est partit sans dire au revoir, ce n’est pas Tripoli de sa part. C'est écrit dans la presse si tu libyen.* *DSK sera désormais vigile au FMI : Il va monter Lagarde.* *C'est en se plantant qu'on devient cultivé ...* *Soyez gentils avec vos enfants : ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.* *A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur " |
| | | paulux
Messages : 374 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 63 Localisation : Moselle(57)
| Sujet: Re: rions un peu ! Mer 19 Juin - 23:44 | |
| merçi Gastrom , super bien mes préfèrées : les pizzas et la première bière , normal & comme disait notre ancien président : les mots ont toujours un sens , il faut leur donner leur signification ! Salut mon cap'taine . |
| | | | rions un peu ! | |
|