| | Rions un peu ! (aphorismes) | |
| | Auteur | Message |
---|
Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24204 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Rions un peu ! (aphorismes) Mer 20 Nov - 20:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] > Que fait un canard quand il a soif ? Il se tape une cannette.> Savez-vous comment communiquent les abeilles ? Par le miel . > Une poule sort de son poulailler et dit : "brrr, quel froid de canard.Un canard qui passe par là lui répond : "Ne m'en parlez pas, > j'en ai la chair de poule." > Pourquoi les coqs ont-ils des ailes et les poules pondent-elles des œufs ? Parce que les coqs ont besoin "d'elles" et les poules ont besoin "d'eux"! > Deux coccinelles font la course. Au bout d'un moment une s'arrête et dit : STOP !! J'ai un point de côté !! > Que se disent deux chats quand ils sont amoureux ? "Nous sommes félins pour l'autre. > 2 mites se rencontrent dans un pull, l'une dit :Ou vas-tu en vacances cette année ? Au bord de la Manche ! > Deux souris voient passer une chauve-souris... : regarde c'est un ange. à bientôt ! |
| | | | Rions un peu ! (aphorismes) | |
|