| | Moelleux au citron et aux graines de pavot | |
| | Auteur | Message |
---|
Pépite Modératrice
Messages : 3938 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 70 Localisation : Bretagne Sud
| Sujet: Moelleux au citron et aux graines de pavot Mer 9 Sep - 16:49 | |
| Ingrédients pour un gâteau pour 6 personnes :*175 g de farine *130 g de sucre *1/2 sachet de levure *100 g de beurre mou *2 œufs *6 c à soupe de lait *le zeste d'un citron jaune bio *3 c à s de graines de pavot Recette :*Préchauffez votre four à 180°c *mélangez avec un fouet le beurre et le sucre, ajoutez les oeufs puis le lait. Continuez de fouetter en rajoutant la levure et la farine *Ajoutez les graines de pavot et le zeste de citron *Versez dans un moule à manqué et cuisez de 20 à 25 mn *laissez refroidir avant de démouler Un délice rapide à réaliser 15 mn de préparation et 25 mn de cuisson. A déguster tiède ou froid avec une confiture d'agrumes ou une crème de citron aux œufs ==>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Pépite le Sam 18 Fév - 19:12, édité 1 fois |
| | | loubete
Messages : 4360 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: Re: Moelleux au citron et aux graines de pavot Mar 15 Sep - 12:59 | |
| Merci Pépite pour cette recette. Je pense que je vais la faire pour ce soir. |
| | | Pépite Modératrice
Messages : 3938 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 70 Localisation : Bretagne Sud
| Sujet: Re: Moelleux au citron et aux graines de pavot Mar 15 Sep - 17:19 | |
| Tu ne seras pas déçue Loubete |
| | | loubete
Messages : 4360 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: Re: Moelleux au citron et aux graines de pavot Mer 16 Sep - 8:14 | |
| je confirme Pépite, il est délicieux. Désolée, j’ai oublié de faire une photo, et il n’y en a plus. Mais je pense le refaire, car il est vite prêt, et vite cuit. |
| | | Pépite Modératrice
| Sujet: Re: Moelleux au citron et aux graines de pavot Mer 16 Sep - 20:19 | |
| Il y a des gourmands chez toi Loubete Bonne soirée |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24204 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Moelleux au citron et aux graines de pavot Ven 17 Fév - 10:33 | |
| Le dessert du jour ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moelleux au citron et aux graines de pavot | |
| |
| | | | Moelleux au citron et aux graines de pavot | |
|