| | Ailerons de poulet marinés citron vert, miel et gingembre | |
| | Auteur | Message |
---|
Pépite Modératrice
Messages : 3938 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 70 Localisation : Bretagne Sud
| Sujet: Ailerons de poulet marinés citron vert, miel et gingembre Mar 2 Juin - 16:14 | |
| Ingrédients pour 4 personnes : *12 ailerons de poulet coupés en deux *1 citron vert *2 cm de gingembre épluché et râpé *2 c à soupe de miel *2 c à soupe d'huile *purée de piment selon votre goût *sel, poivre
Recette : *zestez le citron vert puis pressez-le. Dans un plat , mélangez le zeste, le jus, le gingembre et le miel, salez et poivrez. *déposez dans le plat les ailerons , enrobez-les avec la marinade et laissez reposer 1 h au réfrigérateur avec un film alimentaire *préchauffez votre four en position gril. Égouttez les ailerons et déposez-les dans un plat sans qu'ils se chevauchent. *enfournez pour 15 mn, retournez-les puis laissez cuire encore 10mn. *Servez avec le restant de marinade.
Voici une recette rapide et économique. Les ailerons sont croustillants et parfumés. A servir avec une salade, un flan de légumes, une semoule accompagnée de raisins secs et de pois chiches. Préférez un citron vert bio. |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6227 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Ailerons de poulet marinés citron vert, miel et gingembre Mer 3 Juin - 12:52 | |
| merdi pepite,j'apprecie les ailerons mais sans miel pour moi je mettrai,de la cannnelle je verrais bien aussi,au bbq |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24204 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Ailerons de poulet marinés citron vert, miel et gingembre Mer 3 Juin - 14:36 | |
| Merci Pépite |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ailerons de poulet marinés citron vert, miel et gingembre | |
| |
| | | | Ailerons de poulet marinés citron vert, miel et gingembre | |
|