| | petits pains | |
| | Auteur | Message |
---|
marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: petits pains Mer 4 Mar - 9:29 | |
| Petits pains INGREDIENTS :pour une dizaine de pain100 ml de lait255 ml d'eau550 gr de farine1 cac de sel1 cac de sucre30 ml d'huile de tournesol1 sachet de levure de boulangerDans la MAP, mettre tous les ingredients liquides.Dessus la farine, et dans les coins ,le sel, le sucre,la levure au milieuprogramme pate en route 1h25/1h30 mns selon les MAP .Faire des boules pas trop grosses et laissez lever, jusqu'à ce que ça ait doublé de volume, (minimum 1/2 heure).Cuire à 180° 10 mn ( les pains doivent être souples et à peine dorés).[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par marie74 le Jeu 12 Mar - 17:15, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petits pains Jeu 12 Mar - 17:06 | |
| dis Marie ? tu entends quoi : programme pâte ( soit épi au thermomix ) mais ? 125 / 130 mns ? c'est pas le temps quand même ? si ? |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: petits pains Jeu 12 Mar - 17:14 | |
| vikki,c'est le programme que tu utilises pour le petrissage. je rectifie c'est 1 h25/1h30 selon les MAP merci d'avoir vu,cette erreur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petits pains Jeu 12 Mar - 17:23 | |
| ro !!! suis je bête moi ..... je ne sais pas pourquoi , mais je n'avais pas bien lu , j'avais compris que tu faisais la pâte au thermomix , mais la , vu ta réponse , je ne comprenais pas encore tout ce temps a pétrir la pâte , alors j'ai relu ta recette et la , j'ai bien vu que c'était avec la MAP .... excuse moi de t'avoir embêtée pour rien finalement .... |
| Sujet: Re: petits pains Jeu 12 Mar - 18:03 | |
| tu ne m'embêtes pas vikki j'ai pas le thermomix j'ai eu le worv. son ancêtre je crois et ensuite le Stec* a l'epoque présenté par Annie Cordy a la tv |
| Sujet: Re: petits pains Dim 17 Jan - 20:22 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petits pains | |
| |
| | | | petits pains | |
|