| | Petit Sondage: Et Vous, comment le faites vous? | |
| | Auteur | Message |
---|
Vagabonde
| Sujet: Petit Sondage: Et Vous, comment le faites vous? Dim 21 Jan - 10:06 | |
| Selon des études récentes… Si on le fait: Debout, fortifie les muscles. Sur le ventre, améliore la circulation du sang. Sur le dos, est plus agréable. Tout seul, c’est bon, mais égoïste. On peut aussi le faire:En groupe ça peut être amusant. Dans les toilettes, c’est très relaxant. Le faire fréquemment, développe l’imagination. À deux, enrichit le savoir, Mais, à genoux, ça peut faire mal. Il y en a qui le font:Sur la table ou sur le bureau. Avant de manger ou après. Dans le lit ou le hamac, tout nu ou habillé. Sur le gazon ou le tapis, avec fond musical ou en silence. Dans des draps ou sans draps. Le faire: Donne beaucoup de plaisir et nous détend complètement. Peu importe l’âge, la race, les croyances, le sexe, ni la position … [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais ... bien sur .....c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Car lire est un plaisir !!! |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Petit Sondage: Et Vous, comment le faites vous? Dim 21 Jan - 10:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "" Un livre de cuisine, ce n'est pas un livre de dépenses, mais un livre de recettes. ( Sacha Guitry)" _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | Athena_ co-Admin
Messages : 15374 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 48 Localisation : Armentières (Nord)
| Sujet: Re: Petit Sondage: Et Vous, comment le faites vous? Dim 21 Jan - 11:56 | |
| J'aurais dis Lire. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | loubete
Messages : 4319 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: Re: Petit Sondage: Et Vous, comment le faites vous? Dim 21 Jan - 13:19 | |
| Lire est un vrai plaisir. Moi, ça me détends, m’apaise, et me fait travailler l’imagination. |
| | | Athena_ co-Admin
Messages : 15374 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 48 Localisation : Armentières (Nord)
| Sujet: Re: Petit Sondage: Et Vous, comment le faites vous? Dim 21 Jan - 17:31 | |
| Ça m'apaise aussi après une longue journée. Je lis surtout le soir avant de dormir. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Pépite Modératrice
Messages : 3936 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 70 Localisation : Bretagne Sud
| Sujet: Re: Petit Sondage: Et Vous, comment le faites vous? Dim 21 Jan - 19:09 | |
| Facétieuse Vagabonde ! merci de cet charade sur la lecture ! |
| | | Vagabonde
| Sujet: Re: Petit Sondage: Et Vous, comment le faites vous? Lun 22 Jan - 10:48 | |
| Effectivement Athéna c'est Lire. Merci de m'avoir lu. Moi, je le fais dans mon fauteuil, jambes sur un pouf, un coussin bien dodu sur les cuisses, le livre sur le coussin. Mais, hélas, je ne peux plus le faire au lit. Et Vous, si vous le faites, comment le faites vous? |
| | | loubete
Messages : 4319 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: Re: Petit Sondage: Et Vous, comment le faites vous? Lun 22 Jan - 11:35 | |
| Moi, je lis sur le fauteuil, le soir, ou à la table de la cuisine dans la journée. En été, je lis dehors, à l’ombre assise sur un banc.. |
| | | Mary
Messages : 290 Date d'inscription : 10/08/2022 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Petit Sondage: Et Vous, comment le faites vous? Lun 22 Jan - 12:14 | |
| Je lis le soir sur une chaise à la salle à manger |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Sondage: Et Vous, comment le faites vous? | |
| |
| | | | Petit Sondage: Et Vous, comment le faites vous? | |
|