| | cake a l'orange confite | |
| | Auteur | Message |
---|
marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: cake a l'orange confite Sam 15 Jan - 10:19 | |
| une bonne tasse a café de lanieres de peaux d'orange confites d'environ2 cms 3 oeufs 170 grs de sucre 150 grs de farine 1/3 sachet de levure 150 grs beurre demi sel 1/2 cac de cannelle 1/2 cac de gimgembre ------------------------------------------ dans un saladier fouetter oeufs et sucre incorporez la farine + la levure la cannelle + gingembre ajoutez le beurre fondu bien melanger ajouter les lamelles d'orange verser dans un moule en silicone ou un autre moule qui sera beurré fariné cuire 40 mns a four prechauffé 180 ° celui de la photo réalisé avec les peaux d'orange confites maison ==>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ marie74
|
| | | Josie Modératrice
Messages : 3735 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| Sujet: Re: cake a l'orange confite Sam 15 Jan - 10:44 | |
| elo2il donne envie _________________ Josie
|
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: cake a l'orange confite Sam 15 Jan - 11:34 | |
| il me restait des peaux,qund j'ai fait mes orangettes au chocolat, de Noël et j'ai pris une base de cake pour les utiliser on a bien aimer _________________ marie74
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cake a l'orange confite | |
| |
| | | | cake a l'orange confite | |
|