Je m'appelle Anaïs et je rejoins ce forum pour trouver et faire connaître des recettes !
J'adore bien manger tout en restant en bonne santé et en forme ! Mon ventre a toujours besoin d'être rempli sinon mon humeur est plus que pourri...
Je créée moi même des recettes gourmandes, saines qui peuvent parfois être vegan ou bien même sans gluten. J'adorerais voir les gens tester mes recettes plus ou moins originales !
Je me ferai aussi un plaisir de tester de nouvelles recettes en venant en chercher ici, sur ce forum.
Voilà pour ma présentation et je pense trouver mon bonheur ici !
loubete
Messages : 4360 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
Sujet: Re: À propos de moi Jeu 23 Sep - 19:19
Bonjour Anaïs.
Bienvenue sur le forum.
J’aime bien tester des recettes, surtout des desserts.
Merci Sunmile pour cette présentation et soyez la bienvenue parmi nous. Les membres liront vos recettes avec plaisir et seront ravis d'échanger avec vous expérience et savoir faire culinaire. à bientôt
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom-La cuisine est un art et tout art n'est que patience-
Sunmile
Sujet: Re: À propos de moi Jeu 23 Sep - 21:14
loubete a écrit:
Bonjour Anaïs.
Bienvenue sur le forum.
J’aime bien tester des recettes, surtout des desserts.
A bientôt .
Bonne nouvelle, je partage surtout des recettes (c'est aussi mon côté gourmand....)!
Sunmile
Sujet: Re: À propos de moi Jeu 23 Sep - 21:15
Gastrom a écrit:
Merci Sunmile pour cette présentation et soyez la bienvenue parmi nous. Les membres liront vos recettes avec plaisir et seront ravis d'échanger avec vous expérience et savoir faire culinaire. à bientôt
Merci beaucoup !
Josie Modératrice
Messages : 3747 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
Sujet: Re: À propos de moi Ven 24 Sep - 7:30
Bonjour Sunmile bienvenue est au plaisir de partager des recettes tu as trouvé le bon forum de gourmand je suis curieuse de voir tes créations
_________________ Josie
Sunmile
Sujet: Re: À propos de moi Ven 24 Sep - 7:44
Josie a écrit:
Bonjour Sunmile bienvenue est au plaisir de partager des recettes tu as trouvé le bon forum de gourmand je suis curieuse de voir tes créations
Merci beaucoup pour l'accueil !
Pépite Modératrice
Messages : 3938 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 70 Localisation : Bretagne Sud
Sujet: Re: À propos de moi Ven 24 Sep - 9:02
Bienvenue Sunmile. Je cuisine aussi végan de temps en temps pour une amie et tes recettes vont m'intéresser. Le sans gluten aussi, surtout pour les desserts comme Loubete A bientôt de te lire. N'hésite pas à nous solliciter si besoin
Sunmile
Sujet: Re: À propos de moi Ven 24 Sep - 9:19
Pépite a écrit:
Bienvenue Sunmile. Je cuisine aussi végan de temps en temps pour une amie et tes recettes vont m'intéresser. Le sans gluten aussi, surtout pour les desserts comme Loubete A bientôt de te lire. N'hésite pas à nous solliciter si besoin