| | Tarte à la tomate ftc38 | |
| | Auteur | Message |
---|
Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24204 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Tarte à la tomate ftc38 Ven 6 Juin - 9:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il vous faudra pour cette recette : Une pâte brisée Des petites tomates Moutarde à l'ancienne 3 gousses d'ail 4 feuilles de basilic frais hachées 50 g de parmesan huile d'olive, sel, poivre du moulin Préparez le pâte brisée : 200 g de farine 150 g de beurre sel et eau Technique, réalisation Formez la boule et laissez la reposer 30mn à T° ambiante. Ébouillantez rapidement les tomates, pelez-les, épépinez-les et coupez les en tranches. Pelez l'ail et hachez-le Étalez la pâte et garnissez-en un moule à tarte beurré Tartinez le fond de moutarde en grains Étalez les rondelles de tomates Parsemez d'ail et de feuilles de basilic hachées Arrosez d'huile d'olive Saupoudrez de parmesan en poudre, ou de lamelles de parmesan si vous le pouvez c'est encore meilleur ! Enfournez à 210°C pendant une trentaine de mn Vérifiez la cuisson. Servir avec une salade de saison. _ |
| | | Vagabonde
| Sujet: Re: Tarte à la tomate ftc38 Ven 6 Juin - 10:12 | |
| Je la fais souvent en été cette tarte. Mais sans fromage et avec des herbes de Provence. Je vais essayer de la faire avec du parmesan car ce doit être trés bon. Merci Chef. |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24204 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Tarte à la tomate ftc38 Ven 6 Juin - 14:19 | |
| Merci vagabonde ! C'est toujours un plaisir pour moi de poster des recettes et celui-ci est double quand la recette plait ! à bientôt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarte à la tomate ftc38 | |
| |
| | | | Tarte à la tomate ftc38 | |
|