| | Papillotes de légumes verts et herbes | |
| | Auteur | Message |
---|
Athena_ co-Admin
Messages : 15374 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 48 Localisation : Armentières (Nord)
| Sujet: Papillotes de légumes verts et herbes Ven 5 Juin - 16:52 | |
| Papillotes de légumes verts et herbes
Ingrédients pour 4 personnes : - 1 botte d’asperges vertes - 200 gr de haricots verts - 250 gr de cocos plats - 200 gr de petits pois écossés - 1 bouquet de ciboulette - 2 tiges de menthe - 1 tige de basilic - 2 pincées de piment d’Espelette - 4 cuillères à soupe d’huile d’olive - 1 cuillère à café de fleur de sel - 1/2 cuillère à café de poivres mélangés moulus
Préparation : Épluchez les asperges, coupez-les en deux. Effilez les cocos plats et les haricots verts. Coupez les cocos en morceaux. Lavez, séchez et effeuillez la menthe, le basilic et la ciboulette. Hachez finement le basilic. Mélangez-le avec le piment d’Espelette, la fleur de sel et le poivre. Garnissez quatre feuilles de papier sulfurisé de légumes. Arrosez d’huile d’olive. Saupoudrez du mélange au basilic. Ajoutez les feuilles de menthe et les brins de ciboulette. Formez des papillotes. Placez-les dans un cuit vapeur. Faites cuire 20 minutes. Servez chaud dans les papillotes. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | chouquette
| Sujet: Re: Papillotes de légumes verts et herbes Mer 22 Juil - 18:16 | |
| Je pense pouvoir intégrer en effet des papillotes de légumes dans mon alimentation ; je n'y avais pas pensé .... Ca doit pouvoir s'intégrer dans ma pause de midi je pense . A tenter très bientôt !! |
| | | | Papillotes de légumes verts et herbes | |
|