| | un petit tour des plantations | |
| | Auteur | Message |
---|
Josie Modératrice
Messages : 3735 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| Sujet: un petit tour des plantations Dim 24 Mai - 11:50 | |
| Voilà la première rose de mon rosier Pierre de Ronsard que j'avais planté à l'automne Mes petites pommes de terre qui grandissent bien pas encore en fleurs ..... Les petits pois eux sont en fleurs et je vois les petits gousses çà va allait vite maintenant Et les courgettes là des jaunes qui poussent bien , je vais pouvoir me faire des beignets de fleur de courgette dans la semaine Et les tomates cette année j'ai testé le paillis de chanvre je vais voir ce que cela va donner voilà le petit tour de mon jardin _________________ Josie
|
| | | loubete
Messages : 4325 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: Re: un petit tour des plantations Dim 24 Mai - 12:37 | |
| Très joli, ton jardin, Josie. Tu vas te régaler. |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: un petit tour des plantations Dim 24 Mai - 14:54 | |
| Josie, je suis toujours admiratif du travail du jardinier moi qui n'a jamais eu la main verte ! Merci de nous faire partager ta passion _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | loubete
Messages : 4325 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: Re: un petit tour des plantations Dim 24 Mai - 17:43 | |
| Voilà quelques photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mes tomates qui ne sont pas encore paillees. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les courgettes qui commencent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes groseilles qui vont arriver. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et le tilleul que j'ai ramassé ce matin. |
| | | Josie Modératrice
Messages : 3735 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| Sujet: Re: un petit tour des plantations Dim 24 Mai - 17:54 | |
| Superbe jardin tu en as grand toi . Tu vas avoir de superbe légume. Felicitation J ai mis groseille cassissier mais des jeunes plants donc cette année une grosse poignée a récolter un début _________________ Josie
|
| | | Vagabonde
| Sujet: Re: un petit tour des plantations Dim 24 Mai - 18:23 | |
| ' Etre jardinier c'est donner vie et beauté avec de la terre, de l'eau et des graines” a dit le poëte.
Vos jardins sont beaux mais quel travail pour en arriver à un tel résultat. Félicitations. |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: un petit tour des plantations Dim 24 Mai - 21:15 | |
| magnifique,votre jardin les filles!! loubete ça fait beaucoup de tilleul!! tu en donnes autour de toi? _________________ marie74
|
| | | loubete
| Sujet: Re: un petit tour des plantations Lun 25 Mai - 8:27 | |
| Non Marie. On le boit avec Serge.
Nous ne prenons plus de café le soir, et , été comme hiver, nous prenons une infusion. J'alterne le tilleul et de la verveine. |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: un petit tour des plantations Lun 25 Mai - 13:50 | |
| bonnes habitude loubete j'aime beaucoup le gout de la verveine _________________ marie74
|
| | | chouquette
| Sujet: Re: un petit tour des plantations Mar 26 Mai - 17:57 | |
| Super potager , ça me rappelle tellement de souvenirs .... un vrai plaisir d'avoir eu un jardin ouvrier quelques années ! Les légumes sont incomparables |
| | | Josie Modératrice
| Sujet: Re: un petit tour des plantations Mar 26 Mai - 18:15 | |
| Merci à tous _________________ Josie
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit tour des plantations | |
| |
| | | | un petit tour des plantations | |
|