| | moelleux à la noix de coco au coeur chocolat | |
| | Auteur | Message |
---|
loubete
Messages : 4325 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: moelleux à la noix de coco au coeur chocolat Jeu 7 Nov - 18:48 | |
| 3 blancs d'oeufs 80 g de beurre 80 g de sucre en poudre 50 g de farine 50 g de noix de coco 1 pot de pâte à tartiner préchauffer le four à 180° faire fondre le beurre mélanger le avec la farine, le sucre et la noix de coco battre à part les blancs d'oeufs jusqu'à ce qu'ils moussent, et les incorporer dans la pâte prendre un moule à cannelé, y déposer 1 càc de pâte, mettre un peu de pâte à tartiner(ou des pépites, comme moi) finir de remplir le moule. enfourner pour 15-20 mn. laisser refroidir pour démouler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il ne reste plus qu'à déguster. |
| | | Josie Modératrice
Messages : 3735 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| Sujet: Re: moelleux à la noix de coco au coeur chocolat Ven 20 Déc - 21:50 | |
| je vais les tester _________________ Josie
|
| | | loubete
Messages : 4325 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: Re: moelleux à la noix de coco au coeur chocolat Sam 21 Déc - 12:11 | |
| Tu me diras, Josie. |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: moelleux à la noix de coco au coeur chocolat Sam 21 Déc - 14:35 | |
| Merci loubete _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | Josie Modératrice
Messages : 3735 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| Sujet: Re: moelleux à la noix de coco au coeur chocolat Sam 21 Déc - 21:35 | |
| Oui oui surtout que hier au magasin je Gr...... f..... j'ai fait le plein de pralines, raisins et je voulais amande en poudre j'ai pris à la place un gros sac de noix de coco Va falloir que je prenne mes lunettes _________________ Josie
|
| | | michelle59
Messages : 687 Date d'inscription : 06/03/2016 Age : 62 Localisation : Nord
| Sujet: Re: moelleux à la noix de coco au coeur chocolat Sam 21 Déc - 22:58 | |
| Merci loubette pour la recette Ça tombe bien josie lol |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: moelleux à la noix de coco au coeur chocolat Sam 22 Jan - 11:44 | |
| Le dessert du jour , intéressant aussi pour un goûter convivial _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moelleux à la noix de coco au coeur chocolat | |
| |
| | | | moelleux à la noix de coco au coeur chocolat | |
|