| | Comment mettre un lien dans vos messages | |
| | Auteur | Message |
---|
Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24204 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Comment mettre un lien dans vos messages Lun 30 Sep - 15:57 | |
| Mettre un lien vers une recette : Clic sur l'image pour agrandirFig. 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fig. 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Procédé 1- ouvrir votre post ou message 2- Chercher une recette en ouvrant le forum en parallèle 3- ouvrir la recette choisie 4- sélectionner et copier le lien de la recette (fenêtre blanche en haut dans votre navigateur et au dessus du forum) Fig. 1 5- coller ce lien dans votre post ou message en cliquant sur l'icône à droite des icônes image Fig. 2 une fenêtre marron s'ouvre : => coller le lien dans la 1ère case => dans la 2ème case = taper par ex. clic ici puis clic sur insérer 6- prévisualiser et rectifier votre message si nécessaire 7- clic sur envoyer pour confirmer votre message
Bon à savoir On peut mettre une couleur à un mot ou un texte : sélectionner le mot et clic sur le pavé (icône) des couleurs, clic sur la couleur de votre choix.
Contactez-moi si vous le souhaitez. Bien amicalement _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience-
Dernière édition par Gastrom le Jeu 31 Oct - 12:44, édité 1 fois |
| | | Vagabonde
| Sujet: Re: Comment mettre un lien dans vos messages Lun 30 Sep - 16:13 | |
| Désolée Gastrom: c'est trop compliqué pour mes neurones. Pourtant je lis et relis, en vain. Heureusement que les autres cusinautes sauront le faire pour une meilleure utilisation des fichiers recettes. |
| | | maud
Messages : 627 Date d'inscription : 20/05/2019 Age : 43 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Comment mettre un lien dans vos messages Lun 30 Sep - 16:17 | |
| il faudra que je teste pour voir si j'ai compris |
| | | loubete
Messages : 4366 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: Re: Comment mettre un lien dans vos messages Lun 30 Sep - 17:52 | |
| oui, moi aussi, il faudra que teste. apprendre par l'application |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24204 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Comment mettre un lien dans vos messages Lun 30 Sep - 17:53 | |
| osez...osez les amies !! c'est facile et agréable à faire en suivant pas à pas les instructions ! Si vous avez skype je peux vous guider en direct _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | Vagabonde
| Sujet: Re: Comment mettre un lien dans vos messages Jeu 31 Oct - 9:26 | |
| J'ai pas encore réussi. Pourtant je m'applique. Pas trouvé la fenêtre blanche, en haut. Chef, peut être as-tu donné un coup de peinture. |
| | | loubete
Messages : 4366 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: Re: Comment mettre un lien dans vos messages Jeu 31 Oct - 11:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vagabonde, la fenêtre blanche c'est là où il y a d’écrit :forum-recet.forumactif.org puis le nom de la recette en haut de la photo. Désolée elle n’est pas nette! J’espère que tu m’auras comprise. |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
| Sujet: Re: Comment mettre un lien dans vos messages Jeu 31 Oct - 12:46 | |
| Bonjour à tous, J'ai modifié le post tutoEn espérant qu'il soit plus clair ! Merci loubete _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6227 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Comment mettre un lien dans vos messages Jeu 31 Oct - 13:53 | |
| mon explication: clic gauche sur la fenêtre bandeau en haut (voir photos ci dessus) dans le rectangle du message
copier (ctrl C) coller (coller ctrl V) _________________ marie74
|
| | | Vagabonde
| Sujet: Re: Comment mettre un lien dans vos messages Jeu 31 Oct - 16:05 | |
| J'ai tout compris Loubete et je t'en remercie. C'est trés bien expliqué. Gastrom: merci pour le tuto, plus lisible, enfin pour moi. Marie merci pour tes explications. Je vais essayer de mettre en application ces précieux conseils. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment mettre un lien dans vos messages | |
| |
| | | | Comment mettre un lien dans vos messages | |
|