Messages : 15373 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 48 Localisation : Armentières (Nord)
Sujet: Pizza au chorizo Lun 9 Sep - 20:21
Pizza au chorizo
Ingrédients pour 6 personnes : - 1 rouleau de pâte à pizza - 30 cl de coulis de tomate - 100 gr de chorizo - champignons frais - 1 poivron rouge - 125 gr de mozzarella - 100 gr de fromage râpé - 5 cl de crème liquide - 3 pincées de parmesan râpé - 1 pincée de basilic - 1 pincée d'origan
Préparation : Préchauffer le four à 210°C. Étaler la pâte à pizza sur une plaque allant au four. Étaler le coulis de tomate sur cette pâte et parsemer de basilic. Laver les champignons et les couper en fines tranches. Couper la mozzarella et le chorizo en rondelles. Laver et couper le poivron rouge en fines lanières. Disposer sur le coulis les tranches de champignons, les rondelles de chorizo, les rondelles de mozzarella et les lanières de poivron. Arroser le tout d'un filet de crème liquide (facultatif selon les goûts). Parsemer de fromage râpé, puis de parmesan et d'origan. Placer la pizza au four pendant 20 bonnes minutes et déguster.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Athena_ co-Admin
Messages : 15373 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 48 Localisation : Armentières (Nord)
Sujet: Re: Pizza au chorizo Jeu 4 Juin - 18:47
Repas de ce soir avec une petite salade verte.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom-La cuisine est un art et tout art n'est que patience-
Josie Modératrice
Messages : 3732 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
Sujet: Re: Pizza au chorizo Dim 5 Nov - 18:38
Pour un soir c'est parfait
_________________ Josie
Michel21
Sujet: Re: Pizza au chorizo Mer 17 Jan - 17:43
Alors j'ai essayé une recette similaire sans mettre de champignons, ni de parmesan sur mon Maximus Arena, un four à pizza à bois et c'est une de mes recettes favorites ! Mais j'essaierai cette version la prochaine fois pour comparer quii est une recette très originale