| | Mes petits pois | |
| | Auteur | Message |
---|
Josie Modératrice
Messages : 3732 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| Sujet: Mes petits pois Mer 19 Juin - 20:59 | |
| Voilà mes petits pois arrivent à maturité demain je vais commencer de les ramasser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mes betteraves poussent bien les courgettes commencent à se former aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les tomates poussent bien et je commence à avoir des petites vertes ayant mis les haricots verts tardivement comme j'avais des travaux ils sortent juste Voila pour finir quelques fleurs de mon jardin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne soirée _________________ Josie
|
| | | loubete
Messages : 4314 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: Re: Mes petits pois Jeu 20 Juin - 10:41 | |
| Belles fleurs et beau jardin. Bravo Josie. Moi je vais planter les betteraves et les poireaux. J'ai aussi des petites tomates qui arrivent, mais pas encore de courgettes les ayant planté tard.. Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Mes petits pois Jeu 20 Juin - 13:28 | |
| josie,c'est quoi ce bel arbre? photo du milieu _________________ marie74
|
| | | maud
Messages : 627 Date d'inscription : 20/05/2019 Age : 43 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Mes petits pois Jeu 20 Juin - 13:31 | |
| Marie j'ai reconnu l'arbre c'est un saule crevette, j'ai prévu d'en planter un chez moi. tu es bien fourni Josie, tu vas pouvoir cuisiner de bons légumes |
| | | Josie Modératrice
Messages : 3732 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| Sujet: Re: Mes petits pois Jeu 20 Juin - 13:54 | |
| Exacte Maud un saule crevette .c est superbe au printemps avec leur pousse rose qui ressemble aux crevettes .
Envoyé depuis l'appli Topic'it _________________ Josie
|
| | | maud
| Sujet: Re: Mes petits pois Jeu 20 Juin - 16:30 | |
| ça fait 2 ans que je veux en mettre un et je m'y prends trop tard et je n'en trouve plus en magasin. le tien est particulièrement joli, il vient d'où? |
| | | Josie Modératrice
| Sujet: Re: Mes petits pois Jeu 20 Juin - 20:35 | |
| Je ne peux te renseigner Maud désolé mais j'ai acheté ma maison en septembre dernier et il était planté par l'ancien propriétaire ..... Mais faudrait que tu vois dans les pépinière vers chez toi renseigne toi des maintenant pour savoir je pense que en automne c'est la meilleur saison pour les planter _________________ Josie
|
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Mes petits pois Ven 21 Juin - 0:09 | |
| je ne connais pas ce saule,merci les filles _________________ marie74
|
| Sujet: Re: Mes petits pois Ven 21 Juin - 0:12 | |
| maud j'ai trouvé un endroit,ou ily en a je t'envoie par MP _________________ marie74
|
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24173 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Mes petits pois Ven 21 Juin - 0:32 | |
| Bonne nuit à vous tous ! Le week-end approche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | maud
| Sujet: Re: Mes petits pois Ven 21 Juin - 12:27 | |
| merci beaucoup Josie et Marie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petits pois | |
| |
| | | | Mes petits pois | |
|