| | Mes petits pois | |
| | Auteur | Message |
---|
Josie Modératrice
Messages : 3732 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| Sujet: Mes petits pois Dim 28 Mai - 7:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà mes petits pois tout en fleurs qui ont grandit ils sont plus grands que moi hihihihi les gousses se forment juste moi Et toi Loubete tu as déjà dégusté tout cela !!!!! _________________ Josie
|
| | | loubete
Messages : 4314 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: Re: Mes petits pois Dim 28 Mai - 9:01 | |
| oui, moi, j'en ai deja mangé. la, j'attends la seconde floraison. mais pour une fois, je suis tombée sur des pois vraiment nain,50 cm. d'habitude, j'achète des nains, mais ils font au moins 0.80 cm environ, mais pas cela. tu vas bientôt te régaler, Josie. |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24173 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Mes petits pois Dim 28 Mai - 9:40 | |
| Compliments les amies _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | Josie Modératrice
Messages : 3732 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| Sujet: Re: Mes petits pois Dim 28 Mai - 9:54 | |
| Je suis allée les mesurer là pour voir un peu 1.70 les petits pois _________________ Josie
|
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Mes petits pois Dim 28 Mai - 15:14 | |
| tu auras de bons petits pois,josie,et du bon engrais vert _________________ marie74
|
| | | loubete
Messages : 4314 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: Re: Mes petits pois Sam 3 Juin - 9:09 | |
| alors, la variété "cador" est à oublier. ils ont bien donné, mais une seule et unique fois. je les ai arrachés hier, ils étaient tous secs! c'est pas grave, on en a mangé quand même! |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Mes petits pois Sam 3 Juin - 22:02 | |
| les prochains seront surement plus prospères loubete _________________ marie74
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petits pois | |
| |
| | | | Mes petits pois | |
|